Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-03-2012 15:56:09
Re : Suis je en droit de refuser des cp ?
Bonjour,
Je pense que votre AM ne connait pas bien la pose des congés, on dirait qu'elle a peur de perdre ses jours, peut-être elle pense qu'elle ne sera pas payée pour avant la fin du contrat.
Il faudra lui expliquer. C'est après le 1er mars qu'elle vous a tenu au courant de la prise de cette semaine ?
04-03-2012 15:56:09
#22 04-03-2012 17:20:43
Non je ne pense pas qu elle est peur de perdre sa semaine, elle est tj. Été payée rubis sur l ongle donc pas de souci de ce côté.
J ai trouve un mot à ce sujet sur le cahier de liaison vendredi soir, donc le 2 mars et elle ne m en à jamais parle avant.
#23 04-03-2012 17:23:19
moi ce que je comprends c'est que vu qu'elle termine le contrat cette été elle veux solder sa semaine de vacances qu'elle avais posé pour noel 2012 .Ce que je peux comprendre elle a acquis 5 semaines donc elle veux les poser avant la fin du contrat.
Je comprend tout à fait mais elle sait depuis début janvier que son contrat s arrêtera fin août puisque mon enfant ira à l école et qu elle ne prend pas de périscolaire.
Dans ce cas début janvier lorsqu elle a posé ses congés de printemps et d été elle aurai du me dire aussi pour la semaine d avril cel m aurai permis de m organiser et il n y aurai la eu de souci.
#24 04-03-2012 19:21:20
Un peu difficile pou faire adaptation maintenant car je me fais opérer semaine prochaine et aliter pendant 10 jars, de plus pas moyen ensuite de me libérer de mon travail pou faire une adaptation, car mon patron en à marre de mes absences répétés à cause de mon ass. Je ne tiens pas à perdre mon emploi non plus....
Elle n avait posé que 4 sem. Puisque la 5 eme identique pour les 3 pe est celle de Noël, mais vu que le contrat prendra fin , fin août je pensais lui payer sa 5 em semaine
Si elle n'a pris que 4 semaines depuis le 1er mai 2011, elle doit prendre la 5 ème semaine avant fin avril; si c'est le cas vous ne pouvez pas lui refuser. Les congés sont à solder pour fin avril, sinon ils sont perdus.