Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2007 19:15:54

ullan33
Membre
Inscription : 07-01-2007
Messages : 650
Site Web

je ne sais plus quoi faire

bonjour,
voilà ma fille de 15 mois me fait la vie IMPOSSIBLE en ce moment, j'en ai marre; elle est hyper attachée à moi à tel point que personne d'autre que moi ou ma mere ne peut la prendre. Elle ne supporte pas que je quitte une piece sans elle, se met à pleurer si elle n'arrive pas à me suivre, en bref JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE. et cela m'inquiete car je ne peux jamais respirer 5 min.
Je l'aime c'est mon petit tresors mais en ce moment c'est une periode tres difficile où elle n'écoute rien et n'est jamais fatiguée (elle ne veut plus du tout faire de sieste) Je ne sais plus quoi faire, si vous avez dejà ete dans le meme cas...

Hors ligne

07-07-2007 19:15:54

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2007 19:47:23

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : je ne sais plus quoi faire

coucou, je pense qu'elle le sent , car tu as du mal visiblement a te détacher d'elle et elle profite!
tu ne dois pas culpabiliser, il te faut être courageuse et la laisser a quelqu'un d'autre même si elle pleure ou hurle, elle essiaeras tous pour t'avoir et tu plonge dedans de suite ,
elle est petite mais le ressent et voilà elle agit!
donc dit toi que c'est pour son bien a elle et as toi!
c'est une étape tu lui explique même a 15 mois elle comprendra a sa façon mais elle comprendra!
allez courage c'est encore un passage et une étape!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 07-07-2007 19:52:39

ullan33
Membre
Inscription : 07-01-2007
Messages : 650
Site Web

Re : je ne sais plus quoi faire

merci parme, c'est vrai que j'ai du mal à me detacher d'elle et pour cause grossesse patho...
Je n'aime pas la voir pleurer mais en ce moment je cede bcp moins car elle grandit et je ne veux pas qu'à 15ans ca soit toujours la meme chose...

Hors ligne

#4 07-07-2007 20:06:59

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : je ne sais plus quoi faire

coucou ullan tu sais avec mon premier enfant j'ai eu énormément de mal car , jeune maman et sans expérience une grosses trés difficile, un e naissance ou j'ai faillit y mourir et ma fille aussi , en plus 2jour aprés elle nous a fait un spasme du sanglot!
c'est a dire crie (pleur) avec crise de colère a devenir violette et plus elle grandissait plus elle en faisait avec perte de connaissance!
les médecins disaient qu'elle avait eu un traumatisme lors du retrait de mon ventre et aurait été mal prise!
don j'ai été tres protectrice avec elle et n'allais avec personne, n'aimait pas le monde, le bruit, les autres environnement,!
il nous a fallu faire un effort a la laisser chez la mamie de force avec les pleur derrière et les hurlement !
mais sache que lorsque l'on partais elle allait bien et jamais avec la mamie elle ne c'est pamé!
et au fur et a mesure du temps, elle c'est laché de nous et nous parents aussi!
c'est dificile mais eux les enfants sente tres bien et nous le font comprendre!
Alors courage et tu va y arrivé ne t'inquiète pas,
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

07-07-2007 20:06:59

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2007 22:56:43

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : je ne sais plus quoi faire

moi j'ai vecu ca avec mon fils a la meme epoque.... mais tu vois quand il a grandit ca s'est applanbi tout seul....c'est difficile mais ca passe avec beaucoup de dialogue


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB