Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2012 18:23:10

Lebian
Membre

Reprise du travail après un arrêt maladie ...

Je suis en arrêt maladie pour un assez longue période . Je me suis fais opérer et ma convalescence risque de durer jusqu'à cet été ! Mes petits sont actuellement gardés par mes collègues . Je me pose une question : le jour ou l'on me dira de reprendre mon travail , j'espère  en août , comment cela va t-il se passer ? Les parents me reprennent en charge au niveau du salaire , mais quand est-il pour les congés payés accumulés . Qui définira mon salaire si je reprends alors que les parents seront peut être eux même en congés ? Si vous avez vécu ce genre de situation , je vous remercie d'éclairer ma lanterne ...

04-03-2012 18:23:10

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2012 18:41:15

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Reprise du travail après un arrêt maladie ...

Bonjour.

je déplace dans la bonne rubrique car ce n'est pas une belles expérience wink

#3 04-03-2012 18:44:00

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Lebian a écrit :

Je suis en arrêt maladie pour un assez longue période . Je me suis fais opérer et ma convalescence risque de durer jusqu'à cet été ! Mes petits sont actuellement gardés par mes collègues . Je me pose une question : le jour ou l'on me dira de reprendre mon travail , j'espère  en août , comment cela va t-il se passer ? Les parents me reprennent en charge au niveau du salaire , mais quand est-il pour les congés payés accumulés . Qui définira mon salaire si je reprends alors que les parents seront peut être eux même en congés ? Si vous avez vécu ce genre de situation , je vous remercie d'éclairer ma lanterne ...

Le contrat continue comme avant.
Les congés ont du être posés pour cet été.

La période de maladie ne génère pas d'acquisition de congé.

#4 05-03-2012 10:11:19

Lebian
Membre

Merci pour vos réponses ,je reprendrai le travail et mes employeurs me reprennent en charge comme avant. Quand aux congés , je n'ai pas tout compris : le fait d'avoir étè malade m'empêche d'avoir des congés payés? Donc : congés obligatoires mais pas payés ? Dur dur ...

05-03-2012 10:11:19

partenaire publicitaire:

#5 05-03-2012 11:20:48

Janis71
Membre
Site Web

Oui, pendant toute la durée de l'arrêt maladie, tu n'auras acquis aucun congé.

Quelle était ta situation avant l'arrêt maladie : quelle mensualisation, combien de congés restaient à prendre ou à payer ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB