Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2012 11:59:30

lajollykarine
Membre
Site Web

est ce possible ou pas ?

Bonjour a toutes,

Je suis allée ce matin déposée mon courrier pour demander une dérogation pour un peri et une modification d'un de mes agréments,
seulement voila je ne sais pas du tout si ce que j ai demandé est possible.

J'ai actuellement 3 agréments,2 pour des enfants de 0 a 18 ans et un pour un 34 mois 18 ans,mes 3 places sont occupées,mais voila bibou 1 qui a 3 ans et va a l école toute la journée a partir de septembre(il y  va déjà 2 jours complets par semaine et ne vient chez moi que 2 après midi et le mercredi entier) va avoir un petit frère bientôt et les parents veulent que je le garde aussi,mais je n'ai plus de place pour un bébé car j ai 2 autres loulous de 19 et 10 mois !

J ai donc demandé la modification de mon agrément 34 mois 18 ans en 18 mois 18 ans ce qui me permettrait de faire passer un de mes loulous dessus et me libérerait une place pour bébé et j ai également demandé une dero pour périscolaire pour continuer d accueillir le plus grand!

J ai précisé sur mon courrier que le grand ne serait présent chez moi que le soir après le départ d'un  autre enfant que je garde ,il irait a la garderie 30 mn pour que je puisse venir le chercher a l 'école et ainsi me faciliter les trajets
,que pendant les vacances scolaires il irait 2 jours par semaine au centre de loisirs  sur 4 jours d accueil initial,je lui ai joint un planning pour les vacances d  été ,ou il ressort bien que sur les 2 mois je n'aurais que 9 jours ou les 4 enfants seraient présent ensemble,mes enfants a moi (9 ans ) iront aux centre de loisirs ces jours là.

Les parents de la fratrie  m ont également fais un courrier en précisant les points de notre organisation prévu si cela m est accordé et précise aussi qu'ils sont d 'accord pour que leurs 2 enfants fassent la sieste dans la même chambre (je n en ai que 3 ).

Certaine d'entre vous ont elles déjà eu ce cas et ces demandes vous ont elles été accordées,et sous quelles conditions?

A savoir que j ai 3 enfants a moi a la maison et un mari qui travaille en équipe,mon grand fils qui est salarié intérimaire avec des horaires aléatoires et mes juju de 9 ans qui sont a l'école toute la journée,(mangent a la cantine) et font les trajets scolaire seuls .

J attend vos témoignages avec impatience car je stresse beaucoup !!

05-03-2012 11:59:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB