Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2012 14:07:03
Démission
Bonjour,
Je souhaiterais avoir plus de précisions sur ce qu'il se passe lorsqu'une assistante maternelle démisionne au niveau de son agrément.
En fait j'ai eu une proposition pour un emploi totalement différent du métier d'assistante maternelle, donc je voulais savoir si je présente ma démission est ce que je perd mon agrément est ce que je peux renouveller comme il se doit au bout de 5 années même en exerçant un autre métier et revenir à mon métier d'assistante maternelle quand bon me semble, merci pour vos informations les filles.
05-03-2012 14:07:03
#2 05-03-2012 14:38:35
Re : Démission
Bonjour en cas de démission tu ne perds pas ton agrément, tu as le droit de demissionner
et si tu veux faire autre chose point de vu profession et que tu as encore ton agrement tu peux le mettre en suspend il te faut envoyer un courrier au médecin de la PMI
ne romps pas ton agrément sinon il te faudra tout recommencer à zéro ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée