Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2012 14:05:06
paiement periode d'adaptation
bonjour
voilà j'ai signé mon 1er contrat pour l'instant 14h par semaine sur 45 semaines ensuite en juillet on fera un avenant quand la maman reprendra le travail on passera à 120h par mois et re avenant en septembre pour périscolaire
là on attaque la période d'adaptation comme il a déjà été gardé la maman voulait qu'on attaque comme pour le contrat prévu cad je le garde de 9hà 16h 2 jours par semaine
normalement la periode dadaptation est payée au réel mais là je vais faire le meme nombre d'heure prévu par le contrat donc comment je calcule parce que si je fais au réel là maman paiera plus que la mensualisation alors que c'est le meme nombre d'heure
merci d'avance
05-03-2012 14:05:06
#2 05-03-2012 14:39:10
Re : paiement periode d'adaptation
bonjour,
ce mois ci au reel du 1er jour au dernier jour d'accueil de mars+10% cp car c'est l'adaptation et a compter de avril et bien ca sera la mensualisation!!
enfin c'est comme ca que se sont passés mes contrats!!
cordialement
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#3 05-03-2012 16:00:44
bonjour
voilà j'ai signé mon 1er contrat pour l'instant 14h par semaine sur 45 semaines ensuite en juillet on fera un avenant quand la maman reprendra le travail on passera à 120h par mois et re avenant en septembre pour périscolaire
là on attaque la période d'adaptation comme il a déjà été gardé la maman voulait qu'on attaque comme pour le contrat prévu cad je le garde de 9hà 16h 2 jours par semaine
normalement la periode dadaptation est payée au réel mais là je vais faire le meme nombre d'heure prévu par le contrat donc comment je calcule parce que si je fais au réel là maman paiera plus que la mensualisation alors que c'est le meme nombre d'heuremerci d'avance
coucou du fait que le 1er mois est certainement incomplet!débutant plus tard.
celui sera donc calculer sur le réel
et la mensualisation partira le mois suivant.
je ne pense pas que sur le 1er mois tu puisses tomber sur la totalité d'h prévue,si le mois est déjà entamé? a moins que ton accueil est commencé le 1er Mars?
A+
#4 05-03-2012 16:18:50
bonjour
tu as commencé au 1er mars? vous avez du prévoir au contrat pour ça: exemple mars payé au réel car mois incomplet et début de la mensu au 1er avril 2012 jusqu'au 31 mars 2013
si vous avez démarré par les jours normaux, horaires normaux et mois entier alors la mensu démarre au 1er mars 2012 jusqu'au 28 février 2013, et c'est à inscrire au contrat