Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2012 15:38:05
Besoin d'idées
Salut à toutes!!!
Alors voilà je garde trois bébés, 2 garçons de 4 mois et une fille de 6 mois.
Seulement, le problème qu'il se pose c'est que la petite fille râle beaucoup et à une voix très aiguë lorsqu'elle crie ce qui effraie les deux autres bébés!!!
Que faire? Car lorsqu'elle se met à pleurer, les deux autres suivent et cela ne s'arrête que lorsque l'un des trois s'endort.
Avez vous des idées??
Merci
Chou1305
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
05-03-2012 15:38:05
#2 05-03-2012 15:48:23
Re : Besoin d'idées
ah j'ai eu pareil avec un enfant qui avait peur des que l'autre pousser ses vocalise!!
et bah pour moi il faut qu'ils s'habituent au bruit, essaye de parler doucement a la fille peut etre qu'elle baissera le son! mais pourquoi pleur t'elle?
tu les met tous a la sieste en meme temps?
#3 05-03-2012 16:57:11
En fait elle pleure dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut! Ils ne sont pas tous couchés en même temps, et je me suis arrangée pour qu'ils soient dans des pièces séparées.
J'espère vraiment que les ptits loulous vont s'habituer au bruit et qu'en grandissant mademoiselle criera moins...
Bonne après midi
Chou1305
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
#4 05-03-2012 17:19:24
pas évident! j'ai eu le soucis avec mes neveux, un de mes neveux crais et sa faisait pleurer mon autre neveux et ma fille! ont l'isolé quand il commencais sont cirque! quand il a associé je crie, je suis mis à part ça c'est calmé!
05-03-2012 17:19:24
Pages : 1