Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2012 16:02:37

Claranis
Membre
Site Web

licenciement

Bonjour,

J'ai été licencié, le parent m'a apporté aujourd'hui mon solde de tout compte avec attestation assedic et certificat de travail.
J'ai signer le solde de tout compte car la somme qu'il ma payé correspondait bien à mon salaire de mars.
Cependant le mois dernier (février) nous avons eu un litige sur le montant du salaire. (il m'avais déduis de l'argent).

Après avoir réussi à lui faire comprendre que j'avais raison sur le montant, il ma envoyé un texto samedi matin me disant qu'il me versait aujourd'hui par virement le restant de février.
Pour l'instant je n'ai rien sur mon compte et je viens de signer le solde de tout compte ( avec l'argent en liquide pour mes 3 jours de mars).
Est ce qu'il est en droit de ne pas me les payer puisque sans réfléchir j'ai signer le solde de tout compte.

05-03-2012 16:02:37

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2012 18:06:13

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : licenciement

Claranis a écrit :

Bonjour,

J'ai été licencié, le parent m'a apporté aujourd'hui mon solde de tout compte avec attestation assedic et certificat de travail.
J'ai signer le solde de tout compte car la somme qu'il ma payé correspondait bien à mon salaire de mars.
Cependant le mois dernier (février) nous avons eu un litige sur le montant du salaire. (il m'avais déduis de l'argent).

Après avoir réussi à lui faire comprendre que j'avais raison sur le montant, il ma envoyé un texto samedi matin me disant qu'il me versait aujourd'hui par virement le restant de février.
Pour l'instant je n'ai rien sur mon compte et je viens de signer le solde de tout compte ( avec l'argent en liquide pour mes 3 jours de mars).
Est ce qu'il est en droit de ne pas me les payer puisque sans réfléchir j'ai signer le solde de tout compte.

bonjour
non il n'a pas droit de ne pas te payer, même si tu as signé le solde de tout compte.
pour le virement attends un peu, si demain ou mercredi rien n'apparait, alors fait un courrier AR aux pe pour réclamer le restant.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 05-03-2012 18:17:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : licenciement

tu as signé pour prouver que tu as reçu un solde, pas pour dire que tu etais ok

tu contestes le montant par recommandé si c'est pas regularisé c'est prudhommes wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB