Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2012 18:49:42
une petite question?
Bonsoir,
J'ai une petite question, voila je garde mon petit loulou de 7mois et demie depuis le 1er mars comme je vous l'avais dis sur mon autre sujet,la période d'adaptation c'est faite le 20 et 21 février,le papa en venant se soir me dit je vous paye les 4 heures du 20 et 21 février + frais d'entretien ,il me donne 20 €,donc je lui dois 4,66€ je lui et dis que non car je n'avais pas de monnaie,qu'il en fasse et me les donnera demain le truc du fait qu'il me les donne en espèce j'aurais aimée avoir un exemple écrit comme quoi il ma versé cette somme que je signe et que je mette lu et approuvé ,ou trouver cet exemple?comment feriez-vous? merci.;)
Dernière modification par 70clchat (05-03-2012 18:50:43)
05-03-2012 18:49:42
#2 05-03-2012 19:19:01
Re : une petite question?
C'est au pe de faire le reçu ....
J'espère aussi qu'il a fait un bulletin de salaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-03-2012 19:25:54
Bien sur ... puisque le contrat part du premier jour d'adaptation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-03-2012 19:25:54
#6 05-03-2012 20:56:19
bonsoir
il suffit que sur le bulleti nde salaire en bas il inscrive paiement espèces le.... et il signe
après le reçu c'est pas pour toi c'est pour le parent pour prouver que il t'a bien payé, car là si tu veux dire qu'il ne t'as pas payé rien ne prouve qu'il l'a fait, ça ne te sert pas à toi le reçu en fait
toi ce qui te sers pour les impôts c'est ton bulletin de salaire avec paiement en espèces tel jour et signé du parent, ainsi tu es couverte ce n'est pas du travail dissimulé
et oui ils déclarent aussi à pajemploi meme pour 1 heure sur le mois ça arrive!
#7 05-03-2012 21:53:14
Merci Sophie 56,4i,et chris 84,oui chris je me doute bien que moi ca ne me sers à rien le reçu c'est juste que je voulais en faire 2 remplie et signé des 2 parties de façon a ceux que l'on en est un chacun car comme tu dis sans le reçu même si je suis quelqu'un d' honnête d'autre personne pourrait dire quelles n’ont rien eu,j'ai recontacté les parents après vous avoir écrit car ça me travaillais,pour la fiche de paye et le reçu il ma dit oui oui j sais qu'il vous faut une fiche de paye mais comme nous n'avons encore pas e n°paje emploi de ne peux pas faire de fiche de paye ils attendent le n°de la paje et ils me font le tout:)
merci
#8 05-03-2012 21:56:08
sur le 1er bulletin ils peuvent inscrire n°pajemploi en cours d'attribution, et rectifier sur celui de mars