Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Aménagement de planning contre augmentation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2012 18:53:07
- brb64
- Membre
Aménagement de planning contre augmentation
Bonjour
La nounou de ma fille refuse un aménagement de planning si je ne l'augmente pas : je souhaite inverser le lundi et le jeudi (ça ne change rien pour elle car elle a d'autres enfants ces jours là).
Elle refuse également un RDV pour faire un point. (la gigoteuse sent le tabac et a des poiles de chien quand je la récupère pour la laver...)
Merci pour vos conseils.
05-03-2012 18:53:07
#2 05-03-2012 18:56:10
Re : Aménagement de planning contre augmentation
Bonjour
La nounou de ma fille refuse un aménagement de planning si je ne l'augmente pas : je souhaite inverser le lundi et le jeudi (ça ne change rien pour elle car elle a d'autres enfants ces jours là).
Elle refuse également un RDV pour faire un point. (la gigoteuse sent le tabac et a des poiles de chien quand je la récupère pour la laver...)
Merci pour vos conseils.
bonjour,
au vue de ce que vous dites, chercher une autre ass mat,
car si elle n'accepte pas de rdv pour faire le point, sans dialogues, vous n'arriverez jamais à rien,
et pour votre demande, celle ci doit être faite par avenant, et si elle le refuse, vous ne pourrez rien faire;
celle ci cherche peut être à se faire licencier.....
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 05-03-2012 18:56:11
bonjour,
je dirais que votre ass mat a une forte envie que vous la licenciez...
faites lui une lettre recommandée dans laquelle vous faites votre point en précisant qu'elle vous a refusé ce rv (vous serez couverte).
pour l'inversion de jour, elle a peut-etre d'autres enfants ces jours là, mais cela respect surement son agrément. une iversion pourrait la mettre en dépassement.
sinon, c'est qu'elle ne veut plus travailler avec vous.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 05-03-2012 19:41:28
si aucun arrangement n'est possible concernant les horaires, soit vous contiuez comme noté au contrat
soit vous la licenciez.
qu'elle ai d'autres enfants ce jour là n'entre pas en jeu... c'est son choix et elle a le droit de refuser.
si ça se trouve elle est simplement complete et ne peux pas prendre un enfant de plus ce jour là ?
quand aux poils de chien et odeurs de tabac, celà vous genait dejà avant cette proposition, ou est ce un soucis qui vous gene après son refus?
pourquoi en pas lui avoir dit avant?
05-03-2012 19:41:28
#5 05-03-2012 20:39:49
- brb64
- Membre
Ca me génait déjà avant, mais j'ai rien dit pour pas la perdre. Une fois le lui ai dit de mieux laver le biberon qui était gras (très courtoisement, en insistant sur le fait que j'était très satisfait dans l'ensemble), elle m'a fait tout un plat en me disant qu'elle connaissait son travail.
Pour l'histoire du changement d'horaire, elle a attendu les 1 an d'ancienneté "jour pour jour" pour me poser des difficultés.
Enfin, j'ai garder ses sms (c'est le seul dialogue qu'elle accepte) où elle me dit clairement "pas d'augmentation, pas de changement de planning" (c'est pas une question d'agréments...)
#6 05-03-2012 21:01:58
Ca me génait déjà avant, mais j'ai rien dit pour pas la perdre. Une fois le lui ai dit de mieux laver le biberon qui était gras (très courtoisement, en insistant sur le fait que j'était très satisfait dans l'ensemble), elle m'a fait tout un plat en me disant qu'elle connaissait son travail.
Pour l'histoire du changement d'horaire, elle a attendu les 1 an d'ancienneté "jour pour jour" pour me poser des difficultés.
Enfin, j'ai garder ses sms (c'est le seul dialogue qu'elle accepte) où elle me dit clairement "pas d'augmentation, pas de changement de planning" (c'est pas une question d'agréments...)
par sms c'est nul ![]()
quand est ce que les gens comprendront que els sms c'est pas un moyen de communiquer entre employeur et employé(e) !!!
c'est grave quand même ![]()
je me demande quelle genre de relation on peut avoir avec de tels communications ?
certainement pas de "bonnes"
désolé, mais je doute de ça ![]()
surtut si elle l'a ecrit tel quel...
y a autre chose de certainement plus "grave", des rancoeurs pour que vous resortiez des griefs autres que cette histoire d'argent, non?
mais ça reste une negociation...
c'est son droit de refuser ce changement quel qu'en soit le motif.
#7 05-03-2012 21:30:28
- brb64
- Membre
Franchement j'ai tout dit, j'ai toujours privilégié le dialogue, les sourires et les bonnes relations. Les seules choses dont je ne lui ai pas parlé, c'est l'odeur de tabac et les poiles de chien sur la gigoteuse, car j'ai bien vu qu'elle était susceptible. Ses enfants sont très gentils donc j'avait une totale confiance. Je ne comprend pas, j'ai vraiment l'impression d'être pris en otage. Elle avait déjà demandé une augmentation il y a 1 an, juste avant que le contrat commence. On n'avait pas le choix que d'accepter, mais on voulait bien faire un effort. Là, c'est trop. C'est du chantage.
#8 05-03-2012 21:34:17
Pages : 1
Discussion fermée