Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2012 14:01:08
depassement d'agrements
Bonjour ,
voila est ce que cette demande de depassement d'agrement peut avoir lieu si on doit debuter une periode d'adaptation pour un nouveau contrat mais qu'on n'a pas encore reçu l'agrement suplementaire du cg mais juste l'avis favorable de la puericultrice?
Je suis sur d'accueillir cet enfant meme si eventuellement la reponse serait negative , car a ce moment la je libererai une place en demissionant d'un contrat actuel qui peut s'arreter n'importe quand( de la part de la maman).
je ne sais pas si j'ai été assez claire , car j'ai vu dans infos et article que cela ce fait ?
05-03-2012 14:01:08
#3 05-03-2012 14:10:44
Re : depassement d'agrements
C'est dit dans infos et articles qu'on peut faire une demande de depassemant d'agrement dans le cas ou pendant la periode d'adaptation d'un enfant le nombre d'agrements est depassé , je voulais donc savoir si dans mon cas je peux le faire en attendant d'avoir la reponse de demande d'extension du cg?
#4 05-03-2012 14:16:23
bonjour non on ne peux pas dépasser le nombre d'agréement sans y être autoriser par la pmi quelques soit le cas , vous devez faire la demande et ne vous engager que si vous êtes sur de pouvoir le faire !
dans ce que vous cité vous dites bien "il faut faire la demande " donc entre faire la demande et passer à l'action ce n'est pas pareil attention la pmi n'aime pas qu'on les mette sur le fait accomplit , demandez à votre puer de venir rapidement pour cette place , de plus si vous lui dite que c'est pour démissionner d'un contrat pour en prendre un autre je ne suis pas sur qu'elle apprécie !
Dernière modification par zeta (05-03-2012 14:18:34)
05-03-2012 14:16:23
#5 05-03-2012 14:22:42
Je sais qu'il faut une autorisation et comme je le dis meme si je n'ai pas l'agrement suplementaire je prendrai cet enfant en suprimant un contrat actuel.
Cette autorisation serait pour pouvoir debuter la periode d'adaptation avant la lettre du cg pour l'accord d'une extension d'agrement.
Est ce que je peux faire cette demande de depassement pour cette situation? MERCI
#6 05-03-2012 14:23:32
C'est dit dans infos et articles qu'on peut faire une demande de depassemant d'agrement dans le cas ou pendant la periode d'adaptation d'un enfant le nombre d'agrements est depassé , je voulais donc savoir si dans mon cas je peux le faire en attendant d'avoir la reponse de demande d'extension du cg?
uniquement avec un accord ecrit de la pmi
#8 05-03-2012 14:27:21
Ok 4i , donc une fois que j'aurai expliqué cette situation delicate a ma puer , je lui demande si c'est d'accord de commencer l'adaptation sachant qu'en attendant la reponse ecrite du cg je depasserai le nombre d'agrements. Merci
#9 05-03-2012 22:43:59
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
oui mais sur autorisation ecrite du medecin de pmi
c'est pas la puer qui va signé l'autorisation........
derogation accordée verbalement ""et sans soucis"" par ma puer
et refusé par le medecin de pmi
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#10 05-03-2012 23:31:51
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
j' ai eu le cas une fois où une maman déséspérée est venu me voir en catastrophe un jeudi pour reprise d'un job le lundi !!
étant complète mais a temps partiel, nous avons pris le téléphone pour appeler la pmi et par chance la puéricultrice a été joignable
elle a donné son accord par tel et nous avons entamé dés le lundi les démarches pour obtenir une dérog
#11 06-03-2012 08:05:40
fabierun biesnsur que c'est un droit de démissionner je ne le critique pas du tout , mais si tu avances cet argument à ta puer je ne suis pas sur qu'elle apprécie !
donc tu peux rester dans le flou en lui expliquant que tu as un contrat qui se termine et un autre qui arrive et que l'adaptation risqes de chevaucher !
Pages : 1