Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2012 19:56:13

learah
Membre
Site Web

poussette triple modulable?

Bonjour,
Je souhaite investir dans une poussette triple .
J'aime bien la triplette de peg perego mais savez vous si elle est modulable,je veux dire par là, si on peut la mettre en position double si on a que deux loulous a promener ou pas?
Et question qualité et praticité, que vaut elle?
Pour celle qui l'on acheté, connaissez vous un site ou elle est en promo ou moins chere qu'en magasin?
Merci d'avance

02-03-2012 19:56:13

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2012 20:23:53

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : poussette triple modulable?

je l'ai et elle est super!
il faut juste prendre le coup de main dans les petits virages en trottoir et parfois s'y repprendre à plusieurs fois mais en aucun cas c'est contraignant car super maniable wink

tu peux aussi la moduler en double poussette mais le chassis est super grand donc dans tous les cas ça fait une longue poussette!

les 3 sièges sont modulables et allongeables!
mais jamais plus de 2 bébés allongés en même temps faute de place!

sinon elle est parfaite big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 03-03-2012 13:37:01

dine1211
Membre
Site Web

Moi aussi je l'ai.
Elle est très maniable. Très modulable.
Seul inconvénient la taille du chassis (difficile à mettre dans la voiture).
Mais sinon, les sièges sont très facile à installer ;... impeccable !

#4 03-03-2012 13:58:59

learah
Membre
Site Web

Et vous avez les cosys?
Ils sont biens,confortables et jusqu'a quel age y mettez vous les loulous?
Merci

03-03-2012 13:58:59

partenaire publicitaire:

#5 03-03-2012 14:07:20

gasp
Membre
Site Web

oui j'ai oublié de préciser le chassis fait un peu plus d'1m70 donc c'est assez grand... même si on ne met que 2 sieges dessus wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#6 03-03-2012 23:22:44

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Je compte investir également dans celle ci et depuis ..pfffff.......3 semaines je cherche et je cherche le site le moins cher!!! j'ai trouvé!!!699€ la poussette et 19.9€ les frais de port. C'est un site italien. BimboMar---.
Sinon l'acheter en occas, mais par chez moi je trouve pas  :-(

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#7 05-03-2012 14:05:32

gasp
Membre
Site Web

moi non plus je n'en trouvais pas d'occaz' alors ce que j'ai fait c'est que j'ai téléphoné à Aub**t pour leur demander quand ils feraient une prochaine promo et donc j'ai investi dans cette poussette pour 950€ mais je suis repartie avec 280€ à utiliser chez eux en bon d'achats et sans conditions particulières!
j'ai pu investir dans d'autres choses aussi, comme babycook etc... wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#8 05-03-2012 20:25:56

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

coucou , moi je l'est acheter il y a quelque mois d’occasion , elle m'est revenu a 900 euros car j'ai était obliger d'acheter les habillage pluie individuelle d'origine , très belle poussette , assises très confortable pour l'enfant , ne pas oublier de mettre l'enfant le plus lourd a coter de soit ( coter volant directionnelle) car sinon tu avance pas du tout !!
coter coffre , j'ai un monospace 7 places , elle passe pas dans mon coffre trop encombrant , dans le garage il faut de la place aussi !!
question maniabilités ,je suis très déçu , car les roues avant ne tourne pas sur elle même , elle ne font que pivoter de droite a gauche diriger par le volant et quand tu veut tourner un angle a 90 t'est obliger de manœuvrer , pour moi s'est un char ,je regrette mon achat !!!
de plus je possède également une double de la marque bébé confort c'est la TWIN club avenue  , même principe avec les assises modulable avec la barre de jumelage et la marche intégrer pour un 3eme enfant et je la trouve nettement plus pratique car les roues avant tourne sur elle même !!!
voila

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

#9 06-03-2012 00:35:12

Berengere78
Membre
Site Web

La triplette de Peg, c'est effectivement un "char" et perso je ne la trouve pas maniable du tout. Je préfère nettement les modèles à roues multidirectionnelles, comme l'Inglesina.
Les anciens modèles avec barre de jumelage sont à mon sens les plus pratiques à tout point de vue.

Dernière modification par Berengere78 (06-03-2012 00:35:28)

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#10 06-03-2012 08:58:51

learah
Membre
Site Web

Oulala!Vous me faites peur car c'est un gros investissement!
C'est vrai que je suis alle la voir chez Au***t hier et bien sur il n'avaient que la double ...Eh beh, c'est dejà un monstre en longueur!
Par contre les assises ont l'air super confortables et les cosys spacieux.
Je ne sais plus quoi faire car en plus,il y a peu de sites qui la vendent et soit elle est en rupture soit en reappro mais pas avant 1 mois (et j'aime pas commander sans avoir de delais precis et etre obligee de rappeler sans cesse pour savoir ou en est ma commande,tout cela en ayant dejà payé...)ou  ils n'acceptent pas le paiement en 3 fois.
Y a  t-il d'autres avis ?
Je ne peux pas prendre de double avec marche (meme si la powertwin me plait bcp)car je veux demander une extension pour un 3eme bebe et mon fils de 25 mois a encore besoin que je le monte en poussette regulierement alors la triple c'est une necessité!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB