Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2012 09:02:59
les brocantes
reprenent doucement...
vous en faites?
(en tant que vendeuse)
moi je fais toujours celle de pacques chez nous ![]()
j'adore cette journée (de 5h à 17h!) même si je vend pas grand chose ![]()
avec ma fille on s'eclate à faire les poissonieres ![]()
06-03-2012 09:02:59
#2 06-03-2012 09:06:18
Re : les brocantes
J'en fais moi aussi 1 seule chez moi début septembre et je suis comme toi, même si je ne vends pas beaucoup, je m'y amuse bien avec ma fille ![]()
je vend principalement des livres, d'anciens jeux et jouets de mes enfants, petites babioles.
Et j'y vais aussi pour acheter du matériel et jouets pour les loulous que je garde.:)
#4 06-03-2012 09:09:41
J'aime beaucoup ![]()
l'année dernière près de 100 euro ![]()
(jouets vêtements livres ..vieux bibelots )
parc contre m'est rester sur les bras homm et belle maman
même pour 5€ le lot ...
pas trouver preneur ![]()
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
06-03-2012 09:09:41
#5 06-03-2012 09:12:00
moi je les frequentes pour acheter ou flaner ![]()
mon zhom lui en a fait avec des amis voisins ,mais sans moi suis timide j'ose pas reclamer d'argent pour mes loques !
par contre zhom ne veux plus m'y amener ! car j'achete ,j'achete ,j'achete et toujours pour mon boulot des choses dont je pourrais me passer vu que mon grenier en est deja plein ! ![]()
un jour j'ai meme acheté un gros renard empaillé ,zhom a hurler ,je l'ai jamais expose chez moi ,le pauvre me regardait dans la foire j'ai eu pitié
mais j'adore les foires a tout ![]()
bon t'as quoi a vendre 4i qui pourrait m'interresser ? ![]()
#6 06-03-2012 09:15:38
#8 06-03-2012 09:29:05
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'adore en tant que vendeuse ou acheteuse.
j'aime l'ambiance bon enfant.
je trouve ca super sympa
tout à fait pareil
mais j'en fais pas assez souvent! ![]()
la dernière, c'est celle improvisée qu'on a fait ensemble lors d'une ballade dans ma ville, ma nielle! ♥
(tu sais 4i, celle avec la photo de mini popo en DV, ça date mine de rien! )

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 06-03-2012 09:54:27
oui nous on adore ça, zohm recherche dans le domaine des petits trains électriques (grand fan) et moi je flane à la recherche d'un coup de coeur. sinon on en fait aussi en tant que vendeurs, on passe des super journées en général. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#12 06-03-2012 09:59:39
dès que le printemps arrive nous on adore chiner...
quad on part se promener le dimanche et qu'on croise une brocante on s'y arrete à coup sûr! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 06-03-2012 10:03:08
#15 06-03-2012 14:04:44
- chouchou64
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
1 par an car j'ai beaucoup + de ventes sur site connus et biraremment j'y vends + cher
![]()

#16 06-03-2012 15:04:53
- duchesse13
- Membre

- Lieu : pertuis
- Site Web
coucou,
Moi je suis une vrais fan des vides greniers , vide pousette et puce en tous genres.
J'adore y allez pour flaner, dénicher des trésors. C'est une passion comune avec ma mère que l'on pratique depuis que j'ai 10 ans.
J'en fesait régulièrement en tant que vendeuse(de 1 à 4 par ans), j'adore l'ambiance et même si on ne vend pas toujours beaucoup ça fait du vide que je m'emprésse de remplir la fois d'après en flannant.
Mais la ça fait 2 ans que j'en ai plus fait du coté de la caisse, ça me manque de jouer a la marchande!
Je pense que je vais m'inscrire à celle de mon assos special bébé du 1er avril, histoire de vider avant mon déménagement.
Ma grande fierté j'ai réussi à avoir un hébergement à lille pour découvrir la braderie en septembre (ça fait 4 ans que j'éssai a chaque fois je mis prend trop tard, tous et plein 6 mois avant).
Mon homme aime bien ça mais à toute petite dose (50 exposant max, alors qu'avec ma mère on se fait des dimanche VDG De 3 ou 4 dans la journée siu pas trop loin).
Donc premier weeck end de septembre, je laisse ma fille à mon homme et je part pour le nord entre femmes !!!
Je suis pressé d'y étre!
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#17 06-03-2012 15:15:30
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
coucou,
Moi je suis une vrais fan des vides greniers , vide pousette et puce en tous genres.
J'adore y allez pour flaner, dénicher des trésors. C'est une passion comune avec ma mère que l'on pratique depuis que j'ai 10 ans.
J'en fesait régulièrement en tant que vendeuse(de 1 à 4 par ans), j'adore l'ambiance et même si on ne vend pas toujours beaucoup ça fait du vide que je m'emprésse de remplir la fois d'après en flannant.
Mais la ça fait 2 ans que j'en ai plus fait du coté de la caisse, ça me manque de jouer a la marchande!
Je pense que je vais m'inscrire à celle de mon assos special bébé du 1er avril, histoire de vider avant mon déménagement.
Ma grande fierté j'ai réussi à avoir un hébergement à lille pour découvrir la braderie en septembre (ça fait 4 ans que j'éssai a chaque fois je mis prend trop tard, tous et plein 6 mois avant).
Mon homme aime bien ça mais à toute petite dose (50 exposant max, alors qu'avec ma mère on se fait des dimanche VDG De 3 ou 4 dans la journée siu pas trop loin).
Donc premier weeck end de septembre, je laisse ma fille à mon homme et je part pour le nord entre femmes !!!
Je suis pressé d'y étre!
nous aussi on est de grands fans de la braderie de lille, on se reunit avec ma soeur et apres avoir mangé notre moule frite ,on part tous chiner . bon pour nous loger y a pas de soucis je suis lilloise!!!!!!
sinon on fait aussi toutes celle de la region
#18 06-03-2012 15:31:34
- duchesse13
- Membre

- Lieu : pertuis
- Site Web
Coucou benedicte,
9a serait chouette, que vous nous donnier vos bon plans (les endrois sympat pour déniché des petites merveilles, les restau sympas, et autre).
Ma mère et lilloise aussi mais elle la quiter depuis ces 7 ans (elle en à 56 ! )
On monte en train de notre chère provence pour le weeck end, mais je pense pas que l'on puisse tous faire ça à l'air immence.
Je lui offre un retour au source et elle en est ravi.
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#19 06-03-2012 17:56:56
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
j'ai vendu pendant + de 15 ans au début pour le plaisir et après par nécessité:)
j'ai adoré cette ambiance surtout le moment intraitable de la négociation ![]()
quand je vais me promener je ne donne pas cher de mon porte monnaie( le vrai hein les filles , on se comprend
)
j'ai toujours envie d'acheter
j'aime cette ambiance, et zhom alors lui il est à fond levé tot pour ne rien raté euh...moi j'aime mieux les après midi quand mêm
.
tient peut être que je vais en refaire une en tant que vendeuse ![]()
Dernière modification par nounouclub (06-03-2012 17:57:51)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#20 06-03-2012 22:18:22
Bonsoir, je viens justement de faire le vide de mes armoires en prévisions de la période braderie qui reprend. Pour nous, c'est tous les week-ends en tant que vendeurs d'avril à octobre (ou presque) tant par nécessité (argent pour les vacances) que pour faire de la place dans les placards.
Avant, c'était mon mari qui vendait, moi trop timide. Depuis que je m'y suis mise avec une copine ça me plait bien même si les gens veulent tout pour rien.
En tous cas, ça met du beurre dans les épinards, dire qu'avant on jetait tout aux gros objets !
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée