Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2012 10:11:05
Poussette double jané avec ou sans coque pour tout petit ???
Bonjour,
Je souhaite changer ma poussette, la mienne est HS...
J'acceuille une petite poupette de 3 mois et dans un mois un autre bébé qui aura 3mois...
J'aurai donc 2 bb de 4 et 3 mois, bref des tout petits...
j'ai donc besoin d'une poussette double pouvant acceuillir deux enfants de - de 6 mois.
Mon choix c'est fixé sur la double jané, c'est la seule me semble t il à avoir les deux sièges qui se couchent (avec la peg perégo, mais comme je prends souvent la voiture, j'ai peur de trop galérer avec les sièges....).
Ma question est la suivante, d'aprés les vidéo sur le net, les deux sièges en position allongés ne semblent pas très confortables surtout pour le bébé qui est sur le siège arrière, est ce bien le cas ?
Et donc est il préférable d'acheter aussi les deux coques ?
Merci pour votre aide !!!!!
06-03-2012 10:11:05
#2 06-03-2012 10:14:22
Re : Poussette double jané avec ou sans coque pour tout petit ???
bonjour
j'ai cette poussette et effectivement il vaut mieux avoir les coques pour des tout petits car pour leur age je ne trouve pas les sieges confortables, ils ne sont pas bien maintenus
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 08-03-2012 23:51:46
Bonsoir,
je pense qu'il faut la powertwin pro ,car moi j'ai la powertwin travel et j'ai du mal à allongé complètement l'arriere.D'autres personnes ont peut etre pu voir cette differences?
08-03-2012 23:51:46
#5 11-03-2012 22:34:54
Gloups !!!
C'est quoi l différence ?
Je viens de l'acheter cette après midi, d'occasion, et ça semble être la pro (d’après l'annonce encore en ligne...
En tout cas, merci Zabeth pour cette info !
Une dernière question, les tissus passent bien à la machine ?
#6 11-03-2012 22:40:53
Heu... j'ai trouvé mon info, c'est une histoire de roue avant pivotante c'est bien ça ?
De toutes façons, moi, j'ai la twin two, une collègue ans ma rue avait la 3 roue, et elle ne tenait pas sur nos trottoirs ...