Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-03-2012 10:32:33
#22 06-03-2012 10:43:07
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : qui regarde the voice?
je regarde aussi mais je zappe de temps en temps car je trouve que le jury en fait un peu trop parfois.
Par contre il y a quand même de belles voix
bizarrement, on retrouve plein de candidats qui avaient déjà fait des spectacles, des disques....et donc je ne trouve pas ca très réguliers par rapport à ceux qui n'ont jamais fais de télé
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
06-03-2012 10:46:34
#25 06-03-2012 10:53:43
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
j'aime bien aussi ! je ne sais pas si je suivrais jusqu'à la fin !!!!
#26 06-03-2012 11:15:58
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
J'ai regardé et juste pour les chansons c'est plutôt pas mal , mais toutes ces émissions où tout est surjoué , c'est pénible !
Et je trouve que Jenifer n'a pas sa place ici et elle m'agace au plus haut point à vouloir coacher des personnes qui en connaissent sûrement au moins autant qu'elle ; pourtant elle ne me déplait pas d'ordinaire mais là, je sais pas elle m'énerve ( oh , je suis pas gentille avec elle !)
Je trouve également que jennifer n'a pas sa place, elle n'a pas assez de métier derrière elle
Mais j'aime beaucoup cete émission, louis bertignac excelletn, garou aussi, et florent pagny égal a lui meme, naturel
#29 06-03-2012 11:43:23
je regarde aussi
je suis fan de garrrou!lol
par contre je crois que j'entends pas la meme chose qu'eux quand parfois il y en a un qui se retourne pour un candidat et personne pour un autre
le gars a la batterie par exemple, c'est un tres bon batteur ca pas de soucis mais alors au niveau chant ben mazette euh chanteur de salle de bain oui mais ca cassait pas trois pattes a un canard!
alors que d'autres chantaient mieux......
carpe diem
#31 06-03-2012 14:31:42
ah oui celui qui
a chanté du Jackson il m' a mis la chaire de poule waow a 40 ans il a la voix d'un gamin et cette chanson: Billy elle est trop belle!!!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#32 06-03-2012 14:41:27
je suis tombée par hasard dessus
j'ai regardé ..
pourtant vous savez que je ne suis pas tv .. mais y'a des voix a vous clouer!!!
incroyable !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 06-03-2012 14:50:11
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
On a aussi ce qui crie ou hurle en croyant chanter
Pour certains qui ont été choisi, je ne suis pas chanteuse, mais il y a quand meme du boulot
Sans etre mechante
#34 06-03-2012 14:57:25
moi j'aime beaucoup! ma fille est méga fan
elle s'amuse à deviner qui va etre choisi... elle rale quand le jury ne se retourne pas
bref on a autant de spectacle sur le canapé que dans la télé!
pagny j'ai toujours été fan de lui, et de sa vie en patagonie!
jenifer pour l'instant elle n'a que 5 chanteurs pour son équipe de 12, donc forcément la prochaine émission, va falloir qu'il n'y ait qu'elle qui se retourne pour que 7 autres candidats la choisissent!!!
garou il a déjà 8 candidats! mazette, j'aurais bien aimé l'avoir comme coach, il a l'air sympa
bertignac bah lui que 6 chanteurs pour l'instant comme pagny, mais louis bertignac je le vois plus comme musicien que comme chanteur moi