Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2012 19:29:50
ferie pendant congés et heures
coucou
besoin d'une petite aide, je suis en vacances, cp acquis, la semaine du 30 au 4 mai
le 1er mai tombe un mardi, jour normalement travaillé, donc je peux demander à le "reccuperer" ou poser un jour supplementaire un autre jours d'apres les divers post que j'ai lu
j'ai demandé au pe à prendre le 7 mai pour faire le pont, je comptais donc prendre le 7 mai en recup du 1er mai, mais avec un des loulou je ne travaille que 4 h le mardi et 8 heures le lundi
donc les ferié c'est un jour qui compte ou c'est le nombre d'heure et donc je deduis 4 heures le 7 mai
merci par avance pour vos reponses
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
06-03-2012 19:29:50
#2 06-03-2012 20:01:29
Re : ferie pendant congés et heures
bonsoir,
un jour est un jour ...
qu'il fasse 8h de travail ou 4 heures c'est pareil!
si tu poses un jour, ne cherche pas a compter combien d'heures tu aurais du travailler! si c'est un jour de recup ou acquis tu poses ton jour simplement!
des fois,, on se complique les choses toute seule
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...