Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-02-2012 08:13:59
Re : Vos tarifs pour un contrat de 56 heures
bonjour, je suis daccord avec 4i sur tout ce qu'elle vient de dire et moi aussi un tel contrat à un tel tarif horaire ça me ferait rever ! moi en ayant un contrat à 47heures par semaines, un contrat à 30heures, et un à 20heures, je suis à 900 euros par mois et ce qui est déja très bien pour ma part C'est la première année que je gagne "bien" , les autres années je ne dépassais malheureusement pas les 600euros
Alors bon vous avez la chance d'avoir un très gros contrats, faites quand meme un tarif raisonnable
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
27-02-2012 08:13:59
#42 27-02-2012 08:28:36
bonjour, ok avec toi 4i, il faut etre réaliste et appliquer les tarifs en fonction du contrat. Quand j'ai commencé, il y a 2ans bientot, tout a fait au debut, je ne savais pas que l'on pouvait proposer plusieurs tarifs selon le nbre d'heures mais j'ai fini acc^pter parce que j'ai justement perdu un contrat interressant pour lequel je me rends compte aujourd'hui que je demandais un peu beaucoup. Maintenant, j'y fais attention et mercredi soir justement, j'ai un couple qui vient me voir pour une garde de 50h (c'est la 1ère fois), je vais négocier si ils sont interressés. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
27-02-2012 10:30:23
#45 27-02-2012 10:41:16
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi pour 47h semaine je suis à 3,50 net.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#46 27-02-2012 16:35:28
Moi en dessous 3 E je ne prend pas le contrat. Chez nous nous avons un association de nounous qui nous propose une fiche de tarifs tous les ans, ca commence à 3 E jusqu'a 4,50 pour quelques heures par semaines. C'est très bien accepté par les parents. Pour se comparer aux crèches, qui sont nos concurrents directs, il faut savoir que en crèche les parents n'ont aucune aide. Le tarif est bas mais pas d'aide de la page. Quand à prendre 2,20 euros il vaut mieux etre au chomage, faut pas exagérer, c'est de l'exploitation.
#47 27-02-2012 16:55:55
moi je suis a 2,50 net et c'est le tarif de mon village
si on demande + les pe vont voir ailleur
dailleurs une copinne assmat c'est fait souffler un contrat pour 0,10 centime de moins
et les ie proratiriser que voulez vous
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#48 27-02-2012 17:05:02
- solunatchris
- Membre
- Lieu : pessac (33600)
- Site Web
c'est pas normal qu'il y est tant de différence d'une région à une autre!!!
#49 06-03-2012 22:00:12
D'accord, merci pour toutes ces réponses. Merci a toi Gally d'avoir pris le temps de répondre.
Concrétement vous vous faites combien par mois? 1200? Plus?
Quand on débute, on n'a combien d'enfants à charge?
Merci
#50 06-03-2012 22:09:02
Moi en dessous 3 E je ne prend pas le contrat. Chez nous nous avons un association de nounous qui nous propose une fiche de tarifs tous les ans, ca commence à 3 E jusqu'a 4,50 pour quelques heures par semaines. C'est très bien accepté par les parents. Pour se comparer aux crèches, qui sont nos concurrents directs, il faut savoir que en crèche les parents n'ont aucune aide. Le tarif est bas mais pas d'aide de la page. Quand à prendre 2,20 euros il vaut mieux etre au chomage, faut pas exagérer, c'est de l'exploitation.
non c'est pas de l'exploitation !
c'est le marché!
on a pas toutes la "chance" de pouvoir exploiter les parents à 2x les tarifs minimum ou plus!
je te trouve franchement facile à la critiques!
tant mieux si tu as du job à ces prix là...
savoure ta chance, elle peut tourner...
ce que je en te souhaite pas.
#51 06-03-2012 22:10:30
D'accord, merci pour toutes ces réponses. Merci a toi Gally d'avoir pris le temps de répondre.
Concrétement vous vous faites combien par mois? 1200? Plus?
Quand on débute, on n'a combien d'enfants à charge?
Merci
tout depend des tarifs et des contrats (nb d'heures et semaines des parents)
ici j'ai pas ça avec 4 agrements (j'ai 1000 tout compris!) car on a plus de contrats au dessus de 30h, même en augmentant le taux horaire...
et le nb d'agrement depend de toi, ton logement, tes capacités et ... ta puer.
#52 07-03-2012 08:05:41
bonjour,
pour revenir à ta question de départ...
je dirais: regarde ce qui se pratique autour de toi pour être dans la plaque et vends toi!
à tarif égal, c'est un détail qui peut faire pencher la balance!
bonne chance