Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2012 09:49:45
Nouvelle, besoin d'un conseil pour la mensualisation d'un contrat...
Bonjour à vous !
Voilà après plusieurs tentatives d'appels au relais de ma commune, par les parents et moi même , nous restons sans réponses car la responsable n'est jamais là, nous tombons systématiquement sur le répondeur ! Bref, je vous demande donc conseil, voici le cas qui m'interroge:
Je vais faire l'accueil d'une petite fille à partir de Lundi.
Son papa travaille en trois huit, et sa maman dans une maison de retraite donc avec des horaires similaires aux hôpitaux :une fois elle est du matin, une fois du soir . Ce qu'il fait que je ne l'ai pas toute les semaines le même nombre d'heures.
Par exemple la semaine prochaine je l'ai 30h, la semaine d'après je ne l'ai pas du tout et la suivante je l'ai 8h.
Ma question est la suivante: en sachant que même si le roulement est régulier (semaine 1 / je l'ai de 11h à 17h- semaine 2/ je l'ai de 11h à 13h- semaine 3/ je ne l'ai pas- et ainsi de suite) , il est établit sur 3 semaines, je me retrouve donc avec un total d'heure différent d'un mois à l'autre allant de 40h à 60h le mois suivant ! Ainsi, comment calculer la mensualisation!
De plus le contrat est de 6 mois car la maman n'a qu'un cdd (renouvelable 3 fois) , comment doit on procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses.
07-03-2012 09:49:45
#2 07-03-2012 10:23:57
Re : Nouvelle, besoin d'un conseil pour la mensualisation d'un contrat...
bonjour
pour ce qui concerne les heures, soit tu prends un calendrier et tu notes toutes les semaines 1 toutes les semaines 2 et semaines 3 et tu additionnes jusqu'a le fin de ton cdd ( ec qui fera un calcul des plus juste), soit tu fais une base d'heures en prennant la semaine ou tu fais moins d'heures( hi hi non, pas celle ou tu ne travailles pas, hein!!!) et tu multiplies par le nombre total de semaines a travailler diviser par 6 et ensuite tu ajoutes en heures complemantaires toutes les heures en plus!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#3 07-03-2012 10:30:20
- nanda
- Membre
Re : Nouvelle, besoin d'un conseil pour la mensualisation d'un contrat...
Bonjour à vous !
Voilà après plusieurs tentatives d'appels au relais de ma commune, par les parents et moi même , nous restons sans réponses car la responsable n'est jamais là, nous tombons systématiquement sur le répondeur ! Bref, je vous demande donc conseil, voici le cas qui m'interroge:
Je vais faire l'accueil d'une petite fille à partir de Lundi.
Son papa travaille en trois huit, et sa maman dans une maison de retraite donc avec des horaires similaires aux hôpitaux :une fois elle est du matin, une fois du soir . Ce qu'il fait que je ne l'ai pas toute les semaines le même nombre d'heures.
Par exemple la semaine prochaine je l'ai 30h, la semaine d'après je ne l'ai pas du tout et la suivante je l'ai 8h.Ma question est la suivante: en sachant que même si le roulement est régulier (semaine 1 / je l'ai de 11h à 17h- semaine 2/ je l'ai de 11h à 13h- semaine 3/ je ne l'ai pas- et ainsi de suite) , il est établit sur 3 semaines, je me retrouve donc avec un total d'heure différent d'un mois à l'autre allant de 40h à 60h le mois suivant ! Ainsi, comment calculer la mensualisation!
De plus le contrat est de 6 mois car la maman n'a qu'un cdd (renouvelable 3 fois) , comment doit on procéder ?Merci d'avance pour vos réponses.