Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2012 12:41:28
07-03-2012 12:41:28
#3 07-03-2012 13:09:23
Re : Poussette canne double
Bonjour,
Je connais une collègue qui en a une. Mais c'est une poussette canne double, toute simple. Du coup les dossiers ne s'incline pas. Elle est donc adapté pour des enfants déjà plus grands.
C'est sûr que la largeur de la poussette y est aussi sûrement pour quelque chose si nous n'en voyons pas tant que ça.
07-03-2012 13:16:07
#6 07-03-2012 14:24:21
Bonjour
J'en ai une car pas le choix à cause du manque de place dans ma voiture. C'est une avec une place devant pour un plus de 6 mois et une place derrière qui s'allonge totalement MAIS je ne la trouve pas maniable. Ok pour utiliser pour faire parking vers école mais pas pour de grandes promenades. De plus, il faut des petits gabarits sinon, ils seront hyper mal installés les petits. Donc moi je la trouve bof Je ne l'utilise que le matin quand je vais déposer mes enfants à l'école ...
#7 07-03-2012 14:26:04
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Moi j'ai eu une Mac**** double côte à côte pour mes jujus, avec dossier inclinable. C'est peu pratique parce que dur à manipuler.
Ca pèse 2 fois moins lourd qu'un "tank" genre Ingle***a mais ça se conduit beaucoup moins bien dès qu'il faut tourner, monter un trottoir, etc...
Au final, je la laissais dans le coffre de la voiture comme P7 de "secours".
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#8 07-03-2012 14:28:27
Moi j'ai aussi la Mac*** double cane côte à côte et j'en suis 100% satisfaite !!
Une fois qu'on là en main elle est géniale. Je passes sans souci les portes classiques, super légère et les loulous adorent etre à côté et puis les 2 sièges sont entièrement inclinables et indépendant.
Moi j'adhère à 100%
#9 07-03-2012 14:33:05
J'en ai une mais pas côte à côte.
Elle est bien pratique car se plie complètement donc rentre dans mon petit coffre !
C'était la seule ; je m'en sers pour les trajets école.
Devant, l'enfant doit tenir bien assis mais à l'arrière, le dossier s'incline donc ça va pour les bébés;
après c'est sûr que c'est pas la poussette dans laquelle les petits sont le plus à l'aise
c'est plus pour les petits trajets que pour les longues promenades !!!
j'en ai une autre pour les balades mais celle là, elle reste au garage
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#10 07-03-2012 14:39:53
ma 1ère double était une poussette cane avec bébé + 6 mois devant et bébé allongé derrière...
elle était superbe, pratique et tout au niveau confort et place mais alors quel tank!!!
elle etait super lourde et pas simple à manipuler... je l'ai achetée neuve et revendu 15 jrs plus tard
c'était celle là, elle n'a opas l'air comme ça mais pas simple du tout à manipuler
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 07-03-2012 15:40:40
- troizanges
- Membre
- Site Web
moi j'ai une canne double avec siège avant + de 6 mois et siège arrière inclinable! je l'ai depuis 1 an et j'en suis très contente je fais de bonnes ballades avec elle,elle est assez maniable,pas trop lourde(14 ou 15 kg) le seul petit truc que j'aurai a redire c'est la place de derrière qui est un peu petite au niveau des jambes....c'est la bab*zo* que j'ai
#12 07-03-2012 16:03:25
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour moi j'utilise une pousette double canne ,le siége arriere ce couche pour un bb la mienne est maniable.
le seul hic c'est la place arriere est assez petite.
#13 07-03-2012 18:13:51
merci à toutes pour vos témoignages bien utiles, ma foi parce que, c'est effectivement dans le but de prospecter pour la passer dans la voiture quand j'irai à l'école....(5 enfants de moins de 10 ans dont 2 qui ne marcheraient pas)
en effet, à ce jour, ma seule possibilité serait de mettre mon "chariot" à l'avant sur le siège passager, faisable mais bien galère......
en attendant que ma grande fifille ait l'âge requis pour aller à l'avant......
#14 07-03-2012 20:16:46
moi j'ai une canne double avec siège avant + de 6 mois et siège arrière inclinable! je l'ai depuis 1 an et j'en suis très contente je fais de bonnes ballades avec elle,elle est assez maniable,pas trop lourde(14 ou 15 kg) le seul petit truc que j'aurai a redire c'est la place de derrière qui est un peu petite au niveau des jambes....c'est la bab*zo* que j'ai
alors, moi aussi, j' en ai une. acheté il y a quelques mois, sur un site bien connu, pour un prix résonnable.
c' est la meme marque que celle de troizanges.
ses plus : compacte, elle ne prend pas de place, donc idéale pour des coffres de voitures pas trop spacieux
elle passe partout
sa légèreté. et ça, c' est bon pour notre dos
ses moins : peut etre sa maniabilité, mais bon, c' est pas non plus la grosse cata
voilà pour moi
finalement, je ne regrette pas de m' etre séparée de mon " chard d' assaut ".
#15 07-03-2012 21:39:36
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
Moi j'ai une double côte à côte you2 de Cosatt* dossiers inclinables, bien compacte une fois pliée, elle rentre dans le coffre de ma voiture et assez maniable. En plus elle est trop belle...
L'homme est un loup pour l'homme...
#16 08-03-2012 11:58:57
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Moi j'en ai une pour 1 "grand" devant (plus de 6 mois) et un "bébé" allongé derrière.
Elle est bien pratique pour aller du parking de l'école à la classe mais je garde quand même mon tank pour les balades plus longues car c'est vrai que c'est assez petit et les bouts de choux ne sont pas aussi à l'aise que dans une double classique.
Sinon la mienne est maniable, super pliable et je l'aime beaucoup. J'essaie de mettre une photo mais je garantie pas le résultat !!!
Dernière modification par kristinebvl (08-03-2012 12:00:29)
Toujours avec le sourire
#17 08-03-2012 12:28:26
Tous vos témoignages m'interresse car j'en charche une pour de petites distances. c'est surtout pour faire le marché.
peu de trottoirs, il me faut une dont le siege arrière puisse s'incliner. et pas tros grosse pour mettre dans le coffre de la voiture
la Mac .... me semble bien.
je vais voir pour celle de troizanges et bouddha
#19 08-03-2012 13:15:16
Bonjour Zuenna,
je te conseilles vivement la mac**** côte à côte elle est géniale
je n'ai que des mac*** , une simple et une double et elles sont top !!
Est ce qu'elle est maniable d'une main car très souvent, j'ai un caddie aussi à tirer pour les courses
#20 08-03-2012 13:51:50