Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2012 11:28:39
Premier mois au réél ou en mensualisation
Bonjour,
J'ai signé un nouveau contrat en année complete qui va débuter le 2 avril, je suis en vacances la derniere semaine d'avril et ce matin la maman m'a appelé pour me prévenir qu'elle a du poser son solde de cp la 2eme semaine d'avril...mais qu'elle me mettra un peu le petit quand meme pour qu'il n'y ait pas trop de coupures des le début, mais donc ce qui fait que réellement je vais bosser que 2 semaines et demi dans le mois globalement...
Alors je me pose la question, a votre avis, je devrais faire le 1er mois au réel ou alors partir sur la mensualisation comme c'était prévu dans le contrat qu'on a signé la semaine derniere et déduire les jours d'absence et mes cp...
Merci
07-03-2012 11:28:39
#4 07-03-2012 23:41:49
Re : Premier mois au réél ou en mensualisation
Bonsoir, j'ai été un peu dans le meme cas que toi en février, j'ai commencé le contrat le 9 février donc on a fait au réel, mais du coup, tu me fait penser que moi j'ai complètement zappé mes cp!!!!
comment çà se passe??
Attendons des réponses des filles, çà va nous éclairer.
Merci.