Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2012 16:22:02
fete des grands meres
apres que les garnds meres aient reçu leur cadeaux pour leur fete, j'ai eu des grand remerciement des parents comme quoi tous les monde étaient contents et meme une grands mere m'a dit: je uppose que c'est à vous que je dois remercier pour le cadeau?
ça m'a vraiment touché car jusque là je n'avais j'amais eu de merci
il y a meme une maman qui m'a dit je vous doit combien pour le matériel utilisé?
c'est agréable de savoir que meme les parents sont contents ça donne envie de continuer les activités avec les enfants meme si à la base c'est pour les enfants et pas pour les adultes
08-03-2012 16:22:02
#2 14-03-2012 17:36:51
Re : fete des grands meres
c est une tres delicate attention , il est vrai que je n ai pas du tout penser a la fete des mamies , mais c est une tresbonne idee pour l annee prochaine
et comme tu le dis si bien , qu elle joie pour petits et grands
et qu elle bonheur pour toi meme , d avoir su trouver quelque chose qui plaise a tous
#3 15-03-2012 11:27:44
alors moi j'hésite à continuer à faire des activités avec les plus grands
pour la fete des grands meres je n'ai eu aucun retour et même quand j'ai tout donné aux PE pour qu'ils offrent aux mamies j'ai même pas eu un merci!
en revenche j'ai un PE qui m'é dit:
"hoooo, à la maison, il s'ammuse à déchirer toutes ses créations qu'il fait avec vous..."
ça donne envie moi je vous le dis
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 15-03-2012 19:12:02
Bonsoir,
Moi aussi, chaque fois je me dis que je vais arrêter les petites créations faites avec les enfants, à offrir aux parents, aux mamie, etc .....
Car depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu aucun retour ni de compliments ni de merci !!!
Et comme Gasp, certains parents laissent leurs enfants gardaient les petits présents et ils ne sont même pas arrivés dans la voiture que je les vois retirer les gomettes, les mousses auto collantes, dechirer les collages, chiffonner les papiers canson ou sont collés les coloriages, les photos .... c'est vrai que ça ne donne plus envie de continuer mais bon, je continue quand même car je sais que les enfants aiment faire toutes ces petites acitivités et ces bricolages
Mais bon, un petit merci, quelques fois ça pourrait êtee sympa, vous ne pensez pas ?
Je dis merci moi, quand les parents m'offent une boite de chocolat pour Noël
Dernière modification par Dede28 (15-03-2012 19:12:24)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
15-03-2012 19:12:02
Pages : 1