Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2012 16:38:36

titortue
Membre
Site Web

Tarifs des Frais d'entretien

Les tarifs des frais d'entretien ont changé en début d' année et je voulais savoir si on devait ou si on pouvait du coup les augmenter lorsqu'on a déjà un contrat. A-t-on droit ou devons-nous demander aux parents employeurs, avec qui on travail depuis un moment, de changer les frais d'entretien alors que ceux-ci avaient déjà été inscrits dans le contrat (pour être plus claire :-) ) ?

08-03-2012 16:38:36

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2012 16:50:00

mamame25
Membre
Site Web

Re : Tarifs des Frais d'entretien

salut

je pense qu'il faut faire un avenant apres libre à eux de le signé donc de l'accepter ou non

mais attendons d'autres réponses pour être sur

#3 08-03-2012 16:53:20

nanda
Membre

titortue a écrit :

Les tarifs des frais d'entretien ont changé en début d' année et je voulais savoir si on devait ou si on pouvait du coup les augmenter lorsqu'on a déjà un contrat. A-t-on droit ou devons-nous demander aux parents employeurs, avec qui on travail depuis un moment, de changer les frais d'entretien alors que ceux-ci avaient déjà été inscrits dans le contrat (pour être plus claire :-) ) ?

Tout d'abord bonjour

Alors si tu es au minimum obligatoire pour les frais d'entretien, l'augmentation s'applique automatiquement
si par contre tu est dessus du minimum obligatoire et que tu souhaite augmenter ton tarif, dans ce cas là, tu doit presenter un avenant aux pe
qui seront libre d'accepter ou de refuser

#4 08-03-2012 17:01:51

titortue
Membre
Site Web

Oui bonjour, pardon smile
Je suis effectivement au minimum, maintenant je n'ai absolument pas abordé ce sujet avec les parents quand on a signé le contrat, alors je ne sais pas si ils accepteront l'augmentation. Pas évident de parler de ca....quand il s'agit d'argent !
Mais je risque de signer un nouveau contrat et je pense que je stipulerai dans le contrat que mes frais d'entretien risque d'augmenter lorsque ce sera le cas légalement puisque je suis au minimum. Augmentent-ils chaque année ?

08-03-2012 17:01:51

partenaire publicitaire:

#5 08-03-2012 17:16:36

nanda
Membre

tu est obligée détre au minimum au moins
et pas en dessous
les parents n'ont pas trop le choix
ils sont obliger de suivre l'augmentation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB