Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2012 16:38:36
Tarifs des Frais d'entretien
Les tarifs des frais d'entretien ont changé en début d' année et je voulais savoir si on devait ou si on pouvait du coup les augmenter lorsqu'on a déjà un contrat. A-t-on droit ou devons-nous demander aux parents employeurs, avec qui on travail depuis un moment, de changer les frais d'entretien alors que ceux-ci avaient déjà été inscrits dans le contrat (pour être plus claire :-) ) ?
08-03-2012 16:38:36
#3 08-03-2012 16:53:20
- nanda
- Membre
Re : Tarifs des Frais d'entretien
Les tarifs des frais d'entretien ont changé en début d' année et je voulais savoir si on devait ou si on pouvait du coup les augmenter lorsqu'on a déjà un contrat. A-t-on droit ou devons-nous demander aux parents employeurs, avec qui on travail depuis un moment, de changer les frais d'entretien alors que ceux-ci avaient déjà été inscrits dans le contrat (pour être plus claire :-) ) ?
Tout d'abord bonjour
Alors si tu es au minimum obligatoire pour les frais d'entretien, l'augmentation s'applique automatiquement
si par contre tu est dessus du minimum obligatoire et que tu souhaite augmenter ton tarif, dans ce cas là, tu doit presenter un avenant aux pe
qui seront libre d'accepter ou de refuser
#4 08-03-2012 17:01:51
Oui bonjour, pardon
Je suis effectivement au minimum, maintenant je n'ai absolument pas abordé ce sujet avec les parents quand on a signé le contrat, alors je ne sais pas si ils accepteront l'augmentation. Pas évident de parler de ca....quand il s'agit d'argent !
Mais je risque de signer un nouveau contrat et je pense que je stipulerai dans le contrat que mes frais d'entretien risque d'augmenter lorsque ce sera le cas légalement puisque je suis au minimum. Augmentent-ils chaque année ?
08-03-2012 17:01:51
#5 08-03-2012 17:16:36
- nanda
- Membre
tu est obligée détre au minimum au moins
et pas en dessous
les parents n'ont pas trop le choix
ils sont obliger de suivre l'augmentation