Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2012 16:54:59

louisepompom
Membre
Site Web

Bon vacances...quesako ?

Bonjour à toutes !
J'ai reçu aujourd'hui 2 bons vacances de la part de la CAF, un pour chacun de mes enfants.
C'est la premiere fois que je reçois ça.
Il est ecrit sur "le bon", qu'il peut etre utiliser si l'enfant part seul (pour les sejours en colo ou camp, placement familiale ou gite d'enfant...)
Je n'avais jamais vu ce genre de bon.
j'avais entendu parlé des bons "vacaf", pour les sejours en famille, mais pas de ceux là...Vous connaissez ?
Apparement ils ne sont pas utilisables pour les centres de loisirs (journées), ni les vacances en famille...
J'essai desesperement de joindre ma CAF pour savoir si ils peuvent etre utiliser comme des vacafs, mais en vain...
Il est inscrit sur le formulaire joint, qu'on a le choix entre deux types d'aides, les bons vac, pour les sejours seuls de l'enfant, ou l'aide aux vacances en structures labellisés vacaf,, qui prend une partie du sejour en famille.
Seulement, là, on m'a envoyé "les bons", je n'ai donc pas le choix...? puis je demander l'aide à la place ?
Quelqu'un peut eclairer ma lantherne ?
Merci et bonne fin de journée !!!!!!

08-03-2012 16:54:59

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2012 17:21:33

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

Re : Bon vacances...quesako ?

moi je m'en suis servis l'année dernière quand on est partis en camping.
il te suffit de leur renvoyer remplis accompagné d'une facture à la fin du séjour;par contre les bons vacaf j'ai jamais reçut ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB