Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2012 09:24:34
c'est le monde à l'envers
bonjour, en effet, je me rends compte que c'est moi l'employée des pe, et je vais aujourd'hui leur annoncer l'augmentation de l'indemn entretien car je ne savais pas comment m'y prendre depuis janvier pour leur annoncer, mais puisque 2.93 est le tarif minimum pour 9h, je vais l'appliquer.
Dans une entreprise, c'est le patron qui signale une augmentation, et là, c'est nous qui devons l'apprendre aux pe.
Une question: pajemploi envoie bien des courriers avec les nouveautés et tous les changements dans nos bulletins de salaire, aux pe aussi? Voilà, bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
07-03-2012 09:24:34
#4 07-03-2012 09:47:08
- troizanges
- Membre
- Site Web
07-03-2012 09:47:08
#5 07-03-2012 09:53:51
Re : c'est le monde à l'envers
oui, mais comme presque tout le monde: personne ne lit les prospectus qui vont avec les courriers
tu lis le prospectus qui accompagne les bs paje tout les mois?
et oui, je les lis, mais souvent durant plusieurs mois, ils envoient toujours les memes infos.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 07-03-2012 10:39:36
en tant que pe, on reçoit les docs de paje ET ces infos sont AUSSI sur l'interface de déclaration de salaire sur le site pajemploi
ça n'empechait pas que je ne les lisais jamais et c'est ma nounou qui me donnait copie de son doc conseil général.
méa culpa et c'est pour cela que ça ne me choque pas aujourd'hui d'informer les pe des nouveautés
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#7 07-03-2012 10:43:21
4i a écrit :oui, mais comme presque tout le monde: personne ne lit les prospectus qui vont avec les courriers
tu lis le prospectus qui accompagne les bs paje tout les mois?et oui, je les lis, mais souvent durant plusieurs mois, ils envoient toujours les memes infos.
je suis bien d'accord, ils changent un peu la présentation mais ils disent la même chose!! lol
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#8 07-03-2012 10:48:07
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben moi aussi j'ai fait un avenant en début d'année pour augmenter mes ie car j'étais passée en dessous du minimum légal.
j'ai pas tergiversé longtemps: "on est pas dans les clous, on est en dessous du min légal, on DOIT augmenter!"
signer ici, merci aurevoir...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 07-03-2012 10:51:52
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour
Moi aussi augmentation des ie en début d'année
#10 07-03-2012 11:19:13
coucou au moindre nouveaux changements (avec textes officiel)j'informe les parents par copie de ce ou ces textes)et nous appliquons dès le mois le concerné!
j'ai mis une enveloppe dans leur cahier de liaison (inscrit pour information)et je le précise au parents ,lors de nouveaux feuillets déposés a cet endroit.
nous datons et signons en deux exemplaires.
A+
#12 08-03-2012 16:37:21
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
4i a écrit :oui, mais comme presque tout le monde: personne ne lit les prospectus qui vont avec les courriers
tu lis le prospectus qui accompagne les bs paje tout les mois?et oui, je les lis, mais souvent durant plusieurs mois, ils envoient toujours les memes infos.
idem je les lis mais les infos sont les memes tous les mois je ne les lis pas à chaque fois mais dés qu'il y a un nouveau je le lis notamment celui des derniers mois qui parlais de cette augmentation des IE justement
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!