Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-03-2012 22:15:23
#23 08-03-2012 07:55:02
Re : rd'huiCoiffeur
oh que oui !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 08-03-2012 08:31:04
lulu ma fille de 8 ans reve depuis 3 ans d'etre coiffeuse si tu veux je te l'enverrai!!! sisi je t'assure qu'en voyant ses poupée, elle a du talent
sinon moi ma coiffeuse c'est une amie assmat' qui était coiffeuse avant et il va falloir que je refasse mes mèches chocolat très bientot
et une tite coupe peut etre aussi mais là j'hésite car à chaque fois avec elle je ressors les cheveux courts ou aux oreilles
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
08-03-2012 08:31:04
#25 08-03-2012 08:33:06
Et oui, c'est un sacré budget le coiffeur. Je suis obligée d'y aller tous les mois : cheveux courts donc obligation pour la coupe quant aux racines , j'en parle même pas
Mais c'est toujours un moment de détente : un bon bouquin, un peu de papotage.
Par contre, pour les rendez vous, pas le choix, toujours un samedi matin.
#28 08-03-2012 10:39:56
bonjour,
j'ai la chance d'avoir une fille coiffeuse, alors, quand elle voit que c'est un peu long, elle sort son matériel et me dit l madame, la coiffeuse est à votre service, prenez votre café pendant que je coupe !!!!
vivement qu'elle puisse se trouver un salon, elle est vraiment mordue de son métier
#29 08-03-2012 10:50:23
j'y vais une fois par an !! et c'est un vrai supplice pour moi !
pas parce que ça coûte cher ( quoique ? ...), mais parce que je demande une coupe simple (un carré) et je me retrouve à chaque fois avec une coupe...rrrrhhh l'horreur, je leurs dis bien "attention je frise donc pas trop court svp, mais non...!!
ouic couic je coupe et après l'horreur pour moi pour les coiffés !
et je ressort avec une coupe qui ne ressemble en rien a un carré ! va comprendre !
ma mère me faisait la même chose lorsque j'étais petite, elle coupait ma frange de devant très courte et cela me faisait ressemblé a jeanne d'arc !
#30 08-03-2012 11:19:48
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
j'y vais une fois par an !! et c'est un vrai supplice pour moi !
pas parce que ça coûte cher ( quoique ? ...), mais parce que je demande une coupe simple (un carré) et je me retrouve à chaque fois avec une coupe...rrrrhhh l'horreur, je leurs dis bien "attention je frise donc pas trop court svp, mais non...!!
ouic couic je coupe et après l'horreur pour moi pour les coiffés !et je ressort avec une coupe qui ne ressemble en rien a un carré ! va comprendre !
ma mère me faisait la même chose lorsque j'étais petite, elle coupait ma frange de devant très courte et cela me faisait ressemblé a jeanne d'arc !
Je te conseillerais de changer de coiffeur
#32 08-03-2012 11:45:31
tu lui dit les minis pointes gasp!!
ben mon soucis c'est que je dis:
"t'as carte blanche"
mais c'est fini tout ça elle ne touche plus à mes longueurs... la dernière dois j'avais les chaveux au milieu du dos et je suis reparti avec un carré court et dégradé
joli certes mais court!!!!
INDEX ALPHABETIQUE
#34 08-03-2012 14:11:00
oh oui quelle dommage...ah oui faut pas dire ca lol car si c'est une coiffeuse qui aime les coupes courtes t'es foutue!!!hihi
le soucis c'est que les coiffeuses ont tendance à aimer le court
on ressort souvent avec 10cm de moins alors qu'on a demandé les pointes
rhooo... mais toi tu es sérieuse ma vaness
INDEX ALPHABETIQUE
#35 08-03-2012 17:30:25
non sérieusement je crois que c'est parce que j'ai été décu une fois quand j'étais plus jeune pareil il m'avait trop coupé ba du coup j'ai tendance à couper moins que ce qu'ils me demandent je préfére qu'on me dise je veux bien un peu plus court ,que si c'est trop coupé!!!ba on recolle??lol
#36 08-03-2012 17:44:18
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Moi aussi une fois super decu mais j'étais jeune pour ma grande communion
Je suis allée chez la coiffeuse de ma mére, je vous dis pas dans l'état que je suis sorti, a a peine 13 ans j'avais une permanente comme fond les dames agées
L'horreur, je n'y suis plus jamais retourné
#37 08-03-2012 17:47:56
ma fille a eu son cap coiffure alors plus besoin de me deplacer
malheureument pas possible de trouver un patron qui veut la prendre elle sort d'une ecole privé avec peu experience alors ses la galere
pourtant je peu vous assuré elle se debrouille pfffff