Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2012 14:19:29

angiedu56
Membre
Site Web

porte ou repose biberon, je ne sais pas trop ....

Bonjour,

j'ai vu dernièrement un documentaire sur une maman qui avait eu 4 bébés d'un seul coup. Et quand ils ont eu 7 voir 8 mois elle leur avait posé une sorte de support devant eux pour y poser le biberon  afin qu'ils boivent tous seuls (car encore trop jeunes pour lever le bib). Connaissez vous cet objet ? Si oui, savez vous ou on peut trouver cet article ? Bon je dois préciser que ce documentaire se passait aux états unis mais ça éxiste peut etre chez nous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

08-03-2012 14:19:29

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2012 14:47:48

lajollykarine
Membre
Site Web

Re : porte ou repose biberon, je ne sais pas trop ....

bonjour,je ne connais pas ce dont tu parles ,mais moi avec mes jumeaux je roulais une serviette éponge   et je calais le bib avec !!! bon quelques fois le bib glissait mais en général ça fonctionnait plutôt bien ! et cout zéro  car on a toutes  des serviettes a la maison .

#3 08-03-2012 15:04:21

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour je ne sais pas de quoi tu parle pas vue l'émission, pour m'as part deux bébes en gardes en ce moment.

bb 1 a 10 mois maintenant et bb 2 a 9 mois.

quand il sont venues a l'age de 3 mois voici la méthode que j'ai utiliser

bb 1 je lui donne le biberon et bb 2 dans le transat avec une serviette de bain en dessous comme ça il y a une bonne épaisseur peux de risque que le biberon tombe.

et j'atterne sur le prochain biberon , bb 2 dans mes bras et bb1 au transat.

cela dit moi j'ai de la chance sur les deux bébes en gardes y en as toujours un qui patiente le temps que je finisse avec l'autre.

surtout que maintenant ils sont a des repas a midi et goûter a 16h donc je done plus de biberon , sauf eau et la c'est eux qui le font tout seul.

#4 08-03-2012 15:08:34

angiedu56
Membre
Site Web

Oui moi aussi je mets des serviettes de toilette mais ça glisse et comme ni l'un ni l'autre n'ont de la patience, je ne vous dis pas le cirque. Mais merci quand meme pour vos réponses.

08-03-2012 15:08:34

partenaire publicitaire:

#5 08-03-2012 15:36:48

lolottek
Membre
Site Web

bonjour,
tu ne peux les mettre tous les deux face à toi dans des transats et un bib dans chaque main
ou alors un dans le transat et un dans les bras, pareil un bib dans chaque main ?

#6 09-03-2012 08:38:09

angiedu56
Membre
Site Web

Merci lolottek pour ta suggestion très.... pratique. Et je lache tout dés que celui de 19 mois fait une bêtise.... Mais merci tout de même pour cette idée. Je passais ce message au cas où quelqu'un connaitrait cet ustensible dont je parlais, tant pis je vais chercher ailleurs. Bonne journée à toutes.

#7 09-03-2012 12:08:00

kristinebvl
Membre
Lieu : Bretonnie
Site Web

Bonjour,

Pour celui de 19 mois je ne saurais trop te conseiller de la mettre dans le parc pendant les bibis des autres, on ne sait jamais et les 2 transats ça marche bien (enfin, 1 transat et 1 cosy dans mon cas) et comme ça pas de jaloux!

Toujours avec le sourire

#8 09-03-2012 12:19:10

Berengere78
Membre
Site Web

tape Baby Bottle Sling sur le net, tu devrais trouver wink
Mais ça ne se met que sur un cosy, il faut l'anse du cosy au dessus (position relevée) pour maintenir le système.

Perso, avec mes jumeaux ainés, nourris au biberon, je les mettais dans 2 transats, je m'asseyais au milieu en tenant un bib dans chaque main et ça allait très bien.
En cas de besoin de mes 2 mains (bébé qui régurgite, qui a fini et a besoin de roter, etc...), je mettais une serviette roulée ou un coussin sous le bib d'un des bébés.

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#9 09-03-2012 16:32:59

lolottek
Membre
Site Web

angiedu56 a écrit :

Merci lolottek pour ta suggestion très.... pratique. Et je lache tout dés que celui de 19 mois fait une bêtise.... Mais merci tout de même pour cette idée. Je passais ce message au cas où quelqu'un connaitrait cet ustensible dont je parlais, tant pis je vais chercher ailleurs. Bonne journée à toutes.

coucou comme les copines, tu sécurises le loulou de 19 mois wink pendant les 2 bibs
bonnes recherches smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB