Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-03-2012 12:01:10
besoin d'aide
Voilà j'ai un soucis ce matin.
Je déménage fin avril a 3 minutes de mon logement actuel, ayant 15 jours de préavis pour démissionner avec des parents qui ne souhaites pas me suivre car 3 minutes c'est trop trop eut bref, ça me laisse du temps encore pour envoyer mon préavis car je ne refuse pas de garder le bout chou jusque là.
Mais ce matin la maman arrive a l'heure habituelle de me laisser l'enfant, ont c'est pris un peu la tete par rapport au déménagement et contrat, et du coup elle n'a pas voulu me laisser le petit, je lui est fait faire quand meme une lettre comme quoi c'était elle de son propre gré qui voulait le prendre et non moi qui refusait de le garder!!!!
Que risque t'il de se passer?
Que dois je faire si la semaine prochaine elle ne me ramène pas l'enfant?
De plus mon relais aujourd'hui et fermer :-)
Merci
09-03-2012 12:01:10
#2 09-03-2012 12:06:24
Re : besoin d'aide
Bonjour patmax31
Vous vous êtes "pris la tête" pour quelle raison au juste ? Elle t'en veut de démissionner ?
Sinon, dans la mesure où c'est elle qui ne t'a pas confié l'enfant, tu dois être payée normalement, idem si elle ne te ramène pas l'enfant, le contrat court tant qu'il n'a pas été rompu par toi ou par elle. Peut-être qu'elle te licenciera avant la démission, parti comme c'est.
Tout dépend de si vous arrivez à dialoguer ou non et à arranger les choses pour que ce contrat se termine dans la sérénité.
Sinon, pour ton déménagement, attention, je crois que le nouveau logement doit être contrôlé par une puer avant que tu puisses accueillir des enfants, donc ton agrément est en suspens en attendant que ce soit fait.
#3 09-03-2012 12:12:36
oui pour la visite de la puer je suis au courrant et le rdv et fixé.
Mais pour la parents ils accepte mal le déménagement car actuellement nous sommes voisins ceux qui leur permetter de l'amené et venir le chercher a pied, mais la je suis perdu face a l'état donc la maman c'est mise.
Le motif de la dispute a était que quand j'ai annoncé que je déménager il était d'accord puis la veulent plus me suivre du coup ce matin j'ai simplement dit que j'était un peu déçu et c'est parti de là..... et apres ça a enchainer avec des sujet quelle ma sorti de derrière les fagots d'il y a 1 ans pour un désacord qu'on eut......
#4 09-03-2012 12:18:16
Voilà j'ai un soucis ce matin.
Je déménage fin avril a 3 minutes de mon logement actuel, ayant 15 jours de préavis pour démissionner avec des parents qui ne souhaites pas me suivre car 3 minutes c'est trop trop eut bref, ça me laisse du temps encore pour envoyer mon préavis car je ne refuse pas de garder le bout chou jusque là.
Mais ce matin la maman arrive a l'heure habituelle de me laisser l'enfant, ont c'est pris un peu la tete par rapport au déménagement et contrat, et du coup elle n'a pas voulu me laisser le petit, je lui est fait faire quand meme une lettre comme quoi c'était elle de son propre gré qui voulait le prendre et non moi qui refusait de le garder!!!!
Que risque t'il de se passer?
Que dois je faire si la semaine prochaine elle ne me ramène pas l'enfant?
De plus mon relais aujourd'hui et fermer :-)
Merci
as tu fais un avenant?
c'est obligatoire puisque tu changes les conditions...
et si la maman le refuse: tu dois demissioner puisque tu ne peux plus accueillir dans le lieu initial du contrat.
09-03-2012 12:18:16
#6 09-03-2012 13:44:58
l'avenant je l'est pas encore fait vu que les conditionne changes pas encore non?
En fait, les PE ont 1 mois pour donner leur réponse, je crois. Donc si tu prévois de déménager fin avril, attention : il faut compter 1 mois de délai de réponse + 15 jours de préavis si tu démissionnes.
Ce doit être fait avant que le déménagement soit effectif.
Mais tu peux de toute façon démissionner directement sans leur proposer d'avenant, puisqu'ils t'ont déjà dit qu'ils ne te suivraient pas.
#8 09-03-2012 14:45:10
bonjour
je dirais avenant à remettre aux parents au plus tard au 15 mars pour 1 mois de délai de réponse donc au 15 avril et préavis de démission s'ils ne veulelnt pas te suivre soit 30 avril
et idem pour tous les parents employeurs
essayez de temporiser, dialoguez un maximum, sans vous juger les uns les autres, ça serait dommage de se pourrir la relation pour encore 1 mois 1/2 avec un enfant au milieu de ce conflit d'adultes!
Dernière modification par chris84 (09-03-2012 14:46:52)
Pages : 1
Discussion fermée