Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2012 14:28:13
pousette, coque, nacelle, landeau au secours !
voilà je garde un enfants de 23 mois (eu à 17 mois) et j'avais donc investi dans une poussette d'occasion 2eme age babybus. C'était mon premier contrat car je suis am depuis seulement fin août alors c'est un peu tout nouveau. Quand je l'ai acheté d'occasion, la personne m'a fourni avec un siege auto groupe 0+ qui s'adapte également sur la poussette (j'ai les adaptateurs). Je garderai un bébé de 1mois 1/2-2 mois en octobre prochain et je me demandais si pour les promenades ce siège était adapté ? Car c'est une coque donc le bébé n'est pas allongé totalement, il est un peu incliné. J'ai un peu honte pour une am mais en faite entre coque, cosy, maxy cosy, nacelle je m'y perd !!! Sinon je pensais le mettre dans le siege jusqu'à ses 6 mois env et le mettre ensuite dans la poussette normale (inclinable allongé) ou puis-je le mettre plus longtemps dans le siège ?
La poussette a été achetée en 2004, est-elle toujours aux normes dans ce cas ?
09-03-2012 14:28:13
#2 10-03-2012 00:01:56
Re : pousette, coque, nacelle, landeau au secours !
Bonsoir, moi je dirai un si petit bébé serait bien mieux en position allongé, position idéale pour le dos.
Ensuite tu pourrais le mettre dans un maxi cosy (type créat. de chez bb con...ort c'est celle que je trouve la mieux, ou l'enfant reste quasi allongé, tu peux le mettre dedans quand il tiens plus dans une nacelle.
Pour la poussette, j'attendrai qu'il sache se mette assis, ou si tu peux pas faire autrement tu la laisse le maximum allongée.
Voilà mon ais, mais cela n'engage que moi
Bon courage dans ton choix, pour la conformité je laisse les plus expérimenté à donner leur avis
#3 10-03-2012 00:06:47
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
mais si ta poussette est inclinable allongée, pourquoi ne tout simplement pas mettre le bb dedans? il y sera mieux que dans un cosy.
au début, tu le cales avec un reducteur de poussette ou tu l'emmaillotes dans une couverture/ nid d'ange.... , pour qu'il soit bien contenu.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 15-03-2012 14:40:22
je reviens apres quelques jours de reflexion. Je préfère mettre le bébé de 2 mois en nacelle j'ai vu sur les sites d'occasion des ensemble poussette-canne inclinable/nacelle pour 50€. Cela me permetterai de mettre le bébé jusqu'à 5-6 mois (a voir selon sa corpulance) dans la nacelle puis à partir de 6 mois dans la poussette canne en position allongé. Qu'en pensez-vous ? Cela me permet aussi d'utiliser la nacelle au debut dans le lit pour que le bébé ne se sente pas perdu;
15-03-2012 14:40:22
#5 15-03-2012 15:34:21
Je pense que c'est le meilleur, enfin ça n'engage que moi, pour la nacelle, j'ai fait ça avec le premier bb accueillit, elle arrivait dans sa nacelle, et j'ai commencé comme ça pour faire une transition en douceur.
#6 19-03-2012 16:18:27
coucou
Je pense que la nacelle c'est le mieux pour un tout petit, comme sa il est allongé et libre de ses mouvements dans une coque je trouve qu'il sont trop serré et c'est pas bon pour le dos mais c'est très pratique pour la voiture
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
#7 01-04-2012 15:14:21
- valy56
- Membre
Bonjour, je viens de trouver ce site et j'y trouve beaucoup d'interet, bravo.
Pour venir a ta réponse, si tu est nouvelle dans ce métier, je te conseille de prendre rapidement une poussette de 3 ou 4 places, non seulement elle sont plus étudier en cas ou tu aurais des enfants en plus, permet d'avoir des complements d'agrément et les sièges sont plus adaptés pour des ptits bouts de petit jusqu'a 3 ans.
J'ai un agrément pour 4 et je possède une 4 places qui est plus pratique que les 3 places (longueur-largeur) tu peux la trouver sur********* et ils font meme les paiements en 10 fois.
Bonne chance dans ce métiers très enrichissant
La pub est interdite
en cas de recidive ce sera un avertissement