Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2012 09:44:37
En attente de l'agrément....
Bonjour à toutes...(et aux messieurs)...
La puéricultrice est passé à mon domicile le 21.02.2012...et j'ai toujours pas de nouvelles...
Elle m'a dit que pour le moment l'agrément serai pour 2 bébés à la journée + un périscolaire car j'ai ma puce qui n'a pas encore 3 ans...
Mais rien au courrier...j'attends...est ce mauvais signe...à la maison rien ne lui a déplu sauf pour le tiroir à couverts...mais j'ai acheté un bloc tiroir...
Est ce que ça été aussi long pour vous...?
Devrais je leur téléphoner...?
A votre avis...merci de m'éclairer...
Bonne journée avec ce magnifique soleil...
09-03-2012 09:44:37
#2 09-03-2012 09:52:44
Re : En attente de l'agrément....
bonjour, la commission pour ta demande s'est faite quand ? car si ta puer est passée le 21 .02, celà fait tôt encore pour recevoir ton courrier. Moi j'ai sû le jour où je passais en commission et j'ai reçu mon courrier 2 ou 3 semaines aprés. Donc tout depend de la date de ta commission
#4 09-03-2012 15:13:11
J'ai téléphoné mais en déplacement...la puéricultrice m'a laissé un message...mon dossier est parti je devrais avoir une réponse avant la fin du mois...espérons une bonne nouvelle...voilà on croise les doigts.
09-03-2012 15:13:11
#5 09-03-2012 16:13:46
Bonjour Saba, je viens d'avoir mon courrier et j'ai attendu presque 1 mois avant d'avoir la réponse.Tout dépend à quelle moment ton dossier est passé en commission.Moi, commission le 8 février et réponse le 8 mars.J'avais demandé 2 agréments et 1 peri comme toi vu que ma fille à 2ans 1/2 et on m'a accepté 1 place 0/18 ans et 1 2/18ans et pas de peri.
Voilà
#6 09-03-2012 18:09:08
Contente pour toi pam...merci de ta réponse j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...on verra bien ce qu'il m'accorde...de toute façon après les 3 ans de ta puce tu pourras refaire une demande pour une troisième place...c'est ce que la puéricultrice m'a dit...vaut mieux commencer doucement mais surement...félicitations et encore merci de ta réponse...