Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » J'en perds mon latin!!! éclairez moi svp
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-07-2007 19:00:48
J'en perds mon latin!!! éclairez moi svp
Alors je vous explique je ne sais plus quoi penser suis je en année complete ou incomplete??????
Je reprends mon employeur et moi avons 5 semaines de conges 3 semaines identique et 2 a des dates differente dans un precedent poste on m'a repondu que je suis en année incomplete et je vois que dans un autre sujet on a repondu a une consoeur que si on a le meme nombre de semaine de congé c'est un année complete et si le nombre de semaine est supperieur a 5 semaines on est en année incomplete je ne sais plus a quel saint me voué !!!!!snif
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
08-07-2007 19:00:48
#2 08-07-2007 19:07:52
Re : J'en perds mon latin!!! éclairez moi svp
a partir du moment ou vous avez un decalage de conges vous etes en annee incomplete
ici.... 52 - 5 cp assmat- 2 decalees = 45 semaines travaillees
#3 08-07-2007 19:13:23
Re : J'en perds mon latin!!! éclairez moi svp
c'est une annee complete si ce sont 5 semaines de conges ensemble
là vous vous avez 3 identiques mais les 2 qui leur restent et les 2 qui vous restent ne sont pas ensemble donc
en decomposant 52- 3communes - 2 a vous - 2 a eux = 45 semaines comme dit plus haut mais expliqué d'une autre facon
alors oui vous avez parents et vous 5 semaines de cp mais pas ensemble c'est tout
08-07-2007 19:42:55
Pages : 1
Discussion fermée