Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 07-03-2012 14:12:36
- magictipi95
- Membre
- Site Web
Re : rendez vous avec la puéricultrice qui s'est mal passé
Je suis d'accord avec les filles. Aller au RAM ne servira à rien, faut écrire au CG et/ou médecin PMI en AR !
07-03-2012 14:12:36
#62 07-03-2012 14:53:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben oui ,fait le courier aujourd'hui !
Le ram pffffffffffffff que veux tu qu'il fasse ,il ne peut rien faire déjà ça n'est pas de son ressort et puis sans vouloir etre mauvaise langue ,il s'en fiche surement ,alors n'attends pas ,fait ta lettre .
#63 07-03-2012 15:08:35
je vais être dure:
venir ici pour vider son cas sans agir par la suite ça ne sert à rien !
alors ou tu fais cette lettre et tu gardes ta tête haute
ou tu continues à te faire bouffer la vie , mais tu ne dis rien...
allez! ecris
#64 09-03-2012 15:38:49
4i , jai deja eu des souci avec un employeur donc maintenant faut savoir que faire certaines démarches me font vraiment peur à cause de cela, maintenant oui je suis venu ici pour être rassuré et je remerci toute les filles pour leurs messages car cela m'a aidé, je ai envoyé le courrier et j'ai directement appelé et la puéricultrice s'est calmé mais j'ai quand même perdu le contrat car la maman se séparant du papa ne voulai pas avoir de souci et a prit peur donc voilà le fin mots de l'histoire
ps: la puér maintenant me dit que je suis une professionnelle c'est le monde à l'envers
09-03-2012 15:38:49
#65 09-03-2012 16:49:15
pfff moi franchement je perdrai un contrat à cause d'une puériultrice qui en plus reviendrait sur tout ce qu'elle a dit, franchement je serai mauvaise
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#66 09-03-2012 17:00:03
- corinette68
- Membre
- Site Web
pfff moi franchement je perdrai un contrat à cause d'une puériultrice qui en plus reviendrait sur tout ce qu'elle a dit, franchement je serai mauvaise
Pareil ,alors là ce serait encore une rasion de plus pour le courier et dénoncer ses agissements à cette puer ,juste histoire qu'elle comprenne bien et qu'elle se fasse remonter les bretelles comme il faut
#67 09-03-2012 17:30:39
c'est clair, d'accord avec corinette
non mais franchement la puéricultrice se permet de te faire des ennuis, tu perds ton contrat, et ensuite elle te dit que tout compte fait tu es professionnelle alors qu'elle t'avait menacé de retirer ton agrément
Ben moi crois moi que j'en resterai pas là, surtout que par chez moi les contrats sont difficiles à trouver alors je n'accepterai pas ça
Dernière modification par monmetier (09-03-2012 17:31:57)
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#68 10-03-2012 02:33:57
monmetier et corinette je suis d'accord avec vous c'est pour ça que jen ai parlé à plus haut qu'elle et que j'ai rappelé la PMI de la région , la directrice est d'accord et j'en ai parlé au RAM où apparemment je ne suis pas la seule a subir ces agissement heureusement dans 3 mois je déménage et change de puer en espérant que je tombe pas sur pareil qu'elle ou pire
#69 10-03-2012 09:32:58
pfff franchement c'est honteux je ne sais pas comment je réagirai mais je serai vraiment en colère contre cette puéricultrice et j'exigerai des suite de cette histoire en tout cas bonne chance à toi pour la suite, quelle histoire pfff
#70 10-03-2012 10:44:20
- corinette68
- Membre
- Site Web
pfff franchement c'est honteux je ne sais pas comment je réagirai mais je serai vraiment en colère contre cette puéricultrice et j'exigerai des suite de cette histoire en tout cas bonne chance à toi pour la suite, quelle histoire pfff
Pareil ,ne serait ce que pour les autre assmats qui ont subits aussi ses abus de cette puer ,je laisserai pas tomber crois moi ,je lui ferai voir qu'on se fiche pas de moi comme ça
#72 26-03-2012 16:24:10
C'est quoi cette puér c'est honteux de tenir un tel discours mais ou va - t - on???? Comme tout le monde te dis fait un courrier ne te laisses pas faire et demande aux parents de te faire un courrier attestant qu'il n'y a pas d'autre possibilité pour l'enfant et qu'aucun cas n'est de la maltraitance.garde une photocopie des 2 surtout.
Mais si on régit comme cette puer tout les parents sont maltraitant, combien de fois nos enfants se sont endormi en voiture en qu'en les portant pour les mettre a la maison on les a réveillés sans le vouloir ?? il faudrait qu'elle change de boulot..... et dans un premier temps qu'elle mesure l'ampleur de ses paroles