Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2012 19:29:14
Acces internet
Bonjour !
Nous avons comme opérateur internet *** par qui nous avons tv, internet et téléphone. Seulement ca fait 1 semaine que + de tv, + de téléphone et plus de net.et quand on téléphone, notre dossier est au niveau 2, et ils nous appeleront pour dire que la ligne est réparée...
Du coup, nous pas content, on souhaiterai eventuellement changer pour ***
Donc si avez ce ***, en êtes vous satisfait ? Il faut dire qu'on y était déjà avant mais comme la ligne n'était pas en dégroupé total à l'époque on avait changé....
Merci de vos réponses !!! Et bonne soirée
Hors ligne
10-03-2012 19:29:14
#2 10-03-2012 19:32:55
Re : Acces internet
Entièrement satisfaite
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
10-03-2012 20:40:16
Pages : 1
Discussion fermée