Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2012 23:30:40
des nouvelles
Bonsoir suite a mon RDV avec une association d'aide au victimes , je me suis trouvée une avocate ( celle qui est de garde le jour de mon audiance ) le jeudi 22 mars à 9h Normalement mon affaire est gagnée d'avance et peut être il y aura un arrangement a l'amiable
Comme je suis encore en soins jusqu'au 30 mars , j'ai du aller me faire faire un certificat des séquelles qu'il me reste 6 mois après cet accident ( mon entorse du pouce m'est pas guerrie et me fait souffrir régulièrement et je suis obliger de remettre mon atèle , j'ai des douleur au crane a l'endroit ou j'ai percuter le par-brise de la voiture et des insomnie ) et pour guerrir plus vite surtout psychologiquement je dois voir ce monsieur et me rendre compte si il est conscient de ce qu'il a fait et qu'elle s vont être les sanctions envers lui
Mon avocat constitue un dossier complet avec mon aide qui j'espère fera comprendre au procureur que cet homme est un danger public
C'est quand même difficile de se défendre dans ce système judiciaire , je suis une victime et c'est a moi de faire des demanrches
Heureusement que j’étais en vacances cette semaine (vachement reposant pour des vacances
Je vous dit à bientôt les filles avec je l'espère de superbes nouvelles
merci du soutient que vous procurez
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
10-03-2012 23:30:40
#3 11-03-2012 00:25:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : des nouvelles
moi ça ne m'étonne pas kallou!
un traumatisme pareil, le corps s'en souvient toute la vie
heureusement que ça n'était pas plus grave, et puis tu es bien suivie et entourée
je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je pense souvent à ton histoire (rue difficilement praticable chez moi... )
même s'il est effarant sur le principe de devoir "prouver qu'on est une victime" (dans un cas comme celui là), tu as raison de te battre!
même si c'est long et laborieux, il y a tout de même du progrès depuis la dernière fois où tu ne savais pas comment faire pour avoir un avocat.
petit à petit, c'est le temps de la guérison.
courage, quand ce sera finit, tu te sentiras mieux
en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite
bon rétablissement, et bon courage
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 11-03-2012 09:26:13
bonjour , merci de nous donner de tes nouvelles , ne baisse pas les bras tu es victime et non agrésseur !
malheureusement le système est tellement bien fait que c'est à la victime de prouver qu'elle est victime , c'est lamentbale , tu as sans doute eu droit à une expertise médicale ect...ne baisse jamais les bras , bat toi pour obtenir réparation !
quand je dis réparation ce n'est pas seulement en finançant ton interruption de travail mais aussi pour que cette personne soit sanctionnée et surtout ne recommence pas !
je pense que le plus important pour toi c'est ça , qu'il fasse attention , une vie est vite détruite !
j'espère que tu pourras aller un peu mieux , fait toi aider par un spychologue si tu ne vas pas bien , le cerveau emmagasine l'agréssion il faut que tu arrives à évacuer ça !
bon courage à toi , bon rétablissement !
11-03-2012 09:26:13
#5 11-03-2012 09:44:39
eh ben sevy comme je te comprend
tu sera marqué psychologiquement à vie malheureusement
car ce qui t'es arrivé est violent !!! voir très violent
j ai suivit ton histoire depuis le début
courage , bats toi tu as raison !!!!!
tu aurais pu y laisser ta vie !!!!!
merci de nous donner de tes nouvelles
#6 11-03-2012 10:06:45
bon courage a toi !
j'espere qu'il sera puni a la hauteur de son inconcience de danger public qu'il faut stopper avant qu'un jour ça se finisse plus tragiquement
malgres ça je doute ,on leur trouve toujours des circonstances atenuantes
j'espere de tout coeur que ce sera pas le cas et que tu retrouves un jour ta forme complete
#7 11-03-2012 15:03:13
MERCI beaucoup de votre soutien a toutes , dès que j'ai du nouveau je vous le dit
a bientot
demain le reprise cava etre difficile
bon courage a toutes et tous
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#8 11-03-2012 15:11:33
j'espère que ces douleurs vont diminuer avec le temps voire disparaître . ce monsieur doit payer pour ce qu'il a fait .
as tu pensé à aller voir un osthéopathe ou un magnétiseur pour les douleurs persistantes .
bon courage à toi sevy
Pages : 1
Discussion fermée