Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-03-2012 20:01:49

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : denonciation depassement d'agrement

myriem a écrit :

Je te comprends , ma pauvre Lahna , je sais que tu galères où tu as galéré    le  pire dans tout ceci , c'est qu'il faut gagner sa pitance et que la conjoncture est plus que difficile et ne dis-t-on pas que " la faim, justifie mes moyens " . je ne peux pas te lancer la pierre car je comprends certains états d'esprit , meme ,si moi , je ne m' autorise pas  certains actes ....

exactement  myriem wink  moi non plus pendant pas mal de temps je ne comprenais pas ces actes de dénonciation de  dépassement d'agréments mais depuis que j'ai été moi méme dans cette galére  j'ai radicalement changer wink  et puis 25 ans de dépassements d'agréments pour une des 3 je crois qu'elle en as pas mal abusée smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

10-03-2012 20:01:49

partenaire publicitaire:

#42 10-03-2012 20:13:59

butterfly92
Membre
Site Web

learah a écrit :

Bonjour,

Je me demandais s'il etait commun de denoncer les ass mats qui sont en agrement ou pas?
Je suis nouvelle ass mat et autour de moi ,il n'est pas rare que les ass mat se denoncent entre elles ou fasse de la delation.
J e connais une ass mat (que je vois au relais et qui m'en a parlé) qui s'est fait denoncer par une de ses collegues (qui je precise avait du mal a obtenir des contrats) car elle etait tjrs complete,donc juste par jalousie.
Elle a été controlee et lavee de tous soupcons.
L'ass mat de mes filles (lorsque je travaillais a l'exterieur) a elle aussi été controlée et a suspecté une denonciation aussi.(Controle des contrats, plannings etc...)
C'est quelque chose qui me fait peur car lorsque j'ai annoncé a ma voisine ass mat elle aussi que je me lancais dans le metier(dans le but de faire des activites communes, balades, sorties , de s'envoyer des parents si nous etions completes etc...)elle a mal pris la chose et mes amies me disent de me mefier car en juillet j'aurais a priori tous mes agrements occupes alors qu'elle cherche depuis un bout maintenant à combler la place qu'il lui reste et qu'elle est installee depuis plus de 2 ans.
Je sais que je n'ai rien a me reprocher donc pas de soucis mais ca me stresse.
Et par curiosité,est ce que cela vous est arrivé ou avez vous vous meme denoncer une collegue ?(a tort ou a raison)Lorsque vous etes sure qu'il y a depassement, cela vous effleure t il l'esprit d'appeler la pmi ou fermez vous les yeux,ou tout simplement vous ne voulez pas vous en meler?

mais si ce n'est pas toi pourquoi tu te prends la tête?
moi j'en ai assez le weekend je me repose avec ma petite famille, déjà je n'ai pas de temps d'être malade
encore moins à occuper les affaire de ma voisine, si ta voisine elle n'est pas en règle elle paiera c'est tout personne ne peut l'aider, je trouve ça ne te regarde pas du tout.

#43 10-03-2012 20:34:27

monmetier
Membre
Site Web

@mamama et @lahna : merci les filles, je commençais à me sentir seule lol
@myriem : sans rancune, nous avons le droit d'avoir des avis divergeants, heureusement d'ailleurs sinon on s'ennuyerait lol wink

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#44 10-03-2012 20:36:12

learah
Membre
Site Web

butterfly92 a écrit :
learah a écrit :

Bonjour,

Je me demandais s'il etait commun de denoncer les ass mats qui sont en agrement ou pas?
Je suis nouvelle ass mat et autour de moi ,il n'est pas rare que les ass mat se denoncent entre elles ou fasse de la delation.
J e connais une ass mat (que je vois au relais et qui m'en a parlé) qui s'est fait denoncer par une de ses collegues (qui je precise avait du mal a obtenir des contrats) car elle etait tjrs complete,donc juste par jalousie.
Elle a été controlee et lavee de tous soupcons.
L'ass mat de mes filles (lorsque je travaillais a l'exterieur) a elle aussi été controlée et a suspecté une denonciation aussi.(Controle des contrats, plannings etc...)
C'est quelque chose qui me fait peur car lorsque j'ai annoncé a ma voisine ass mat elle aussi que je me lancais dans le metier(dans le but de faire des activites communes, balades, sorties , de s'envoyer des parents si nous etions completes etc...)elle a mal pris la chose et mes amies me disent de me mefier car en juillet j'aurais a priori tous mes agrements occupes alors qu'elle cherche depuis un bout maintenant à combler la place qu'il lui reste et qu'elle est installee depuis plus de 2 ans.
Je sais que je n'ai rien a me reprocher donc pas de soucis mais ca me stresse.
Et par curiosité,est ce que cela vous est arrivé ou avez vous vous meme denoncer une collegue ?(a tort ou a raison)Lorsque vous etes sure qu'il y a depassement, cela vous effleure t il l'esprit d'appeler la pmi ou fermez vous les yeux,ou tout simplement vous ne voulez pas vous en meler?

mais si ce n'est pas toi pourquoi tu te prends la tête?
moi j'en ai assez le weekend je me repose avec ma petite famille, déjà je n'ai pas de temps d'être malade
encore moins à occuper les affaire de ma voisine, si ta voisine elle n'est pas en règle elle paiera c'est tout personne ne peut l'aider, je trouve ça ne te regarde pas du tout.

?????????
J'ai pas compris le sens de ton message.Je crois que tu n'as pas compris ce que je disais
Je ne me mele pas des affaires de ma voisine mais plutot le contraire!
C'est elle qui me guette...moi, j'ai ma conscience tranquille mais dans mon coin, c'est chose courante a ce que j'ai entendu que de denoncer , a tort ou a raison,les "copines" par jalousie.
J'en connais plein des ass mats qui depassent,meme si je ne connais pas leur agrement mais quand elle trimable 10 gamins a la sortie de l'ecole,on supposes, mais je m'en fiche.Chacun sa vie et sa M....! SI je peux me permettre.
Mais je trouve ca triste et les ragots vont si vite, tout est deformé .Si ca vient a se savoir que l'on aété controlee ,meme si on est blanchie,ca va etre deforme et le telephone arabe devient en bout de ligne ,elle est en depassement.
Qui dit depassement dit hors des clous et qui dit hors des clous dit pas recommandable.
Voila , comment une reputation peut se faire....

10-03-2012 20:36:12

partenaire publicitaire:

#45 10-03-2012 21:16:55

myriem
Membre

Lahna , je me souviens , du temps , où , tu ne comprenais pas certains actes , que tu désapprouvais , si ma mémoire est bonne ; mais tout ceci n'est pas facile smile je sais que lorsque on est au bout du rouleau , certaines choses que d'autres affichent délibérément , dérangent ....

Par contre , jamais je ne me rendrais complice de quoi que ce soit , j'interviendrais sur la personne , en lui disant : " ne me tentez pas , faites vos affaires , mais hors de mes yeux , car je ne "répondrais "plus de moi , si vous voulez faire des choses illégales , faites-le mais ne commençais pas à le crier ouvertement devant moi , c'est un avertissement ou un conseil que je vous donne :" je pense que ça la calmerais ou la remettrais d'aplomb .

allez , les filles , faites de beaux rêves ou passez une bonne soirée et un bon dimanche .

Dernière modification par myriem (10-03-2012 21:19:29)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#46 11-03-2012 10:03:16

4i.modo
Membre
Site Web

bon, on va fermer cette discution qui ma foi est tres... inutile lol

que dire?
personne n'estpour la denonciation ou la dellation
c'est un fait.

et ouvrir une discution pour savoir si peut être un jour
eventuellement, mais pas sur!
je n'en vois aps l'interet... à part echauffer les esprits hmm