Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2012 22:27:49
10% des CP chaque mois...
bonsoir les filles!
je sais qu'il existe deja plein de sujet a ce propos, mais cest justement en lisant ses post, que je me rendu compte, qu'il y avais erreur ou oublis sur mes fiche de paie de paje emploi!
les parents me versent chaque mois 10% de mes CP pour leurs enfants (fratiries), mais jamais j'ai vu noter nulle part ceux ci??
sauf qu'en vous lisant, j'ai peu voir qu'il fallait ajouter CP payer 2.5 au volet a declarer par les parents?? qu'il n'on bien sur jamais fait...
mes questions:
debut du contrat 1er decembre 2011, est il trop tard pour rectifier mes fiche de salaire paje emploi??
puis comment declarer les CP quand c'est pour 2 enfants, au vu que sur paje emploi il detaille pas les familles??
il doivent noter 2.5jours ou 5jours??
autrement depuis peut je fait des fiche de salaire a part pour pouvoir detailler les 2 enfants, les repas... est 'il possible de regulariser sur ceux ci?? est ce des bulletin valable niveau administration??
je vous remercie d'avance pour vos conseil et reponses!
choupi80
10-03-2012 22:27:49
#2 10-03-2012 22:41:04
Re : 10% des CP chaque mois...
bonsoir
si vous avez 10% par anticipation dès le début du contrat ( et si vous êtes bien en année incomplète) alors oui ils doivent marquer 5 jours
ils peuvent rectifier par courrier, je pense que sur le site de la paje c'est modifiable seulement sur un temps assez court, à eux de vérifier et de corriger
il faut beinsur aussi rectifier els bulletins que vous faites à part (séparé par enfant) et là inscrire les jours acquis pour le mois si 4 semaines travaillées il faut marquer 2,5j acquis
#3 10-03-2012 23:07:12
merci chris84 de votre reponse!
donc oui je suis en année imccomplete, donc je vais le dire a la maman pour le courier!
et moi je vais direct mettre sur mes bulletins a part les 2.5jours acquis sur chaque pour les loulous!
merci
mes bulletins de salaires sont desjustificatif valable?? si defois les parents ne font pas le courier neccessaire??
#4 10-03-2012 23:12:20
je suis en train restifier sur les BS de parme que je me fait par enfant...
chaque mois j'ajoute??
exemple decembre: 2.5jours
janvier: 5jours ?? (decembre2.5j + janvier 2.5j)?? ainsi de suite??
merci dsl si ma question est idiote
10-03-2012 23:12:20
#5 11-03-2012 10:55:01
- chouchou64
- Membre
- Site Web
je suis en train restifier sur les BS de parme que je me fait par enfant...
chaque mois j'ajoute??
exemple decembre: 2.5jours
janvier: 5jours ?? (decembre2.5j + janvier 2.5j)?? ainsi de suite??merci dsl si ma question est idiote
sur les bs parents, si 10% par mois
je note rien au niveau jours cp puisque réglé par anticipation
par contre au moment de la prise: je note, congés pris de tel date a tel date
pour pajemploi :
l'employeur lors de sa déclaration mensuel mets : 2,5 jours chaques moi (12 sur 12)
#6 11-03-2012 11:12:02
pour la paje c'est 2.5 j par declaration meme si 2 enfants
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept