Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2012 12:07:03

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 06-08-2009
Messages : 832
Site Web

arret de travail

bonjour

j ai été en arret une semaine la semaine dernière et recommence demain avec les attestations pour la sécu avez vous envoyez la photocopie des 3 dernières fiche de paie par employeurs si oui lesquels celles de paje ou celles que vous avez faites vous ou les pe ?
Puis je envoyer le tout maintenant pour esperer le remboursement avant la fin du mois ou dois  je attendre d avoir  la fiche de paie du mois de mars avec les jours d absence déduis et tout envoyer  a la sécu ?

merci

Hors ligne

11-03-2012 12:07:03

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2012 19:54:53

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : arret de travail

Bonsoir,

Etant donné que l'arrêt de maladie a eu lieu en mars, ce sont les salaires de février, janvier et décembre qui serviront au calcul des indemnités journalières.

J'enverrais les bulletins de pajemploi. De toute façon c'est le brut qui compte.

Dernière modification par christyv (11-03-2012 19:55:19)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB