Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-03-2012 16:25:05
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : Ne veut pas me payer ma semaine de formation !!!
Non nounou31260 elle est en congé du coup elle garde sa fille pendant ma semaine de formation
ou est le problème alors??? elle doit te payer cette semaine point barre surtout si cette semaine de ses congés était prévu au contrat c'étais le cas? ou elle a du prendre cette semaine de conges parceque tu es en formation???
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
09-03-2012 16:25:05
#22 10-03-2012 14:26:52
- choupette3315
- Membre
- Site Web
choupette3315 a écrit :Non nounou31260 elle est en congé du coup elle garde sa fille pendant ma semaine de formation
ou est le problème alors??? elle doit te payer cette semaine point barre surtout si cette semaine de ses congés était prévu au contrat c'étais le cas? ou elle a du prendre cette semaine de conges parceque tu es en formation???
Elle a posé sa semaine de vacances en novembre bien avant de savoir les dates de ma formation et s'est en janvier quand je lui ai communiquer mes dates de formation qu'elle m'a dit ça tombe bien c'est ma semaine que j'ai posé mais je n'ai pas compris que ça serai aussi ma semaine de cp à moi... Et s'est quand elle m'a dit qu'en avril elle me devrait rien comme j'ai la petite que cette semaine de formation et pour elle c'est ma semaine de cp.
Mais sur le contrat elle a marqué que mes semaines de congés annuel étaient en mai et non avril en plus!
Dernière modification par choupette3315 (10-03-2012 14:27:51)
#24 10-03-2012 18:44:26
nounou31260 a écrit :choupette3315 a écrit :Non nounou31260 elle est en congé du coup elle garde sa fille pendant ma semaine de formation
Elle a posé sa semaine de vacances en novembre bien avant de savoir les dates de ma formation et s'est en janvier quand je lui ai communiquer mes dates de formation qu'elle m'a dit ça tombe bien c'est ma semaine que j'ai posé mais je n'ai pas compris que ça serai aussi ma semaine de cp à moi... Et s'est quand elle m'a dit qu'en avril elle me devrait rien comme j'ai la petite que cette semaine de formation et pour elle c'est ma semaine de cp.
Mais sur le contrat elle a marqué que mes semaines de congés annuel étaient en mai et non avril en plus!
Bonjour
La maman croit peut être qu'elle devra te payer la semaine en plus alors que en faite tu toucheras ta mensu normal.
10-03-2012 18:44:26
#25 11-03-2012 11:45:01
- choupette3315
- Membre
- Site Web
de toute façon tu es en preavis, dnc pas de cp.
mais une question (ou2....)
tu as d'autres employeurs?tu es en année incomplete ou complete avec elle?
Non je n'ai pas d'autres employeurs et je suis en année incomplete pourquoi ? Encore d'autres soucis?
#26 11-03-2012 11:47:17
- choupette3315
- Membre
- Site Web
choupette3315 a écrit :nounou31260 a écrit :ou est le problème alors??? elle doit te payer cette semaine point barre surtout si cette semaine de ses congés était prévu au contrat c'étais le cas? ou elle a du prendre cette semaine de conges parceque tu es en formation???
Mais sur le contrat elle a marqué que mes semaines de congés annuel étaient en mai et non avril en plus!Bonjour
La maman croit peut être qu'elle devra te payer la semaine en plus alors que en faite tu toucheras ta mensu normal.
No car mon contrat s'arrete jsute après cette semaine de formation donc pour elle comme en avril je travail que cette semaine là elle m'a dit pour avril je vous dois rien du coup ! Euh ... Si quand même ma semaine de formation je travail pas pour la gloire quand même ! Surtout que j'ai quand même plus d'une heure de route donc en plus les frais d'essence si je ne suis pas payer c'est la totale !
#27 11-03-2012 12:24:58
tu dois etre payé ta sem d'avril par l'employeur comme si tu avais l'enfant
pas le mois ![]()
elle se fera rembourser par le cg qu'elle les contacte elle pourra verifier ![]()
de plus c'est dans la CCN
donc ton preavis s'arrete le 9 au soir elle te doit ton salaire jusq'au 9 au soir ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#28 11-03-2012 14:21:25
tu dois etre payé ta sem d'avril par l'employeur comme si tu avais l'enfant
pas le mois
elle se fera rembourser par le cg qu'elle les contacte elle pourra verifier
de plus c'est dans la CCNdonc ton preavis s'arrete le 9 au soir elle te doit ton salaire jusq'au 9 au soir
Bonjour,
J'ai une question : les pe sont remboursés des frais de garde par le cg pendant la formation de l'assmat ? Je pensais que le cg remboursait
seulement les frais de garde si le pe prenait une assmat en remplacement de celle en formation ?
#30 12-03-2012 15:39:05
- choupette3315
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'ai appelé mon relai qui va intervenir vu qu'avec moi elle ne veut rien savoir donc c'est bien ça , mais par contre elle m'a dit qu'en préavis on peut être en cp alors je ne sais pas du coup mais bon bref elle me doit ma semaine de formation c'est ce que je voulai savoir ! Merci
#31 12-03-2012 16:17:48
dis à cette personne de lire l'article 18 de la convention collective !!!
crévindiou, que ça m'enerve!
pas de cp DE L'EMPLOYEE durant un preavis
et ça pour tout les metiers en france ![]()
#32 12-03-2012 23:46:21
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
punaise c'est vrai que c'est énérvant! ![]()
j'adooore les rams qui ne sont PAS de bons conseils!
pffff pffff pffff

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.