Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2012 15:41:37
je voudrais avoir un renseignement merci d'avance
je suis une maman d'une petite fille qui aura 10mois et je reprend mon travail j'ai trouve une nounou qui va la garder 3 jour par semaine de 7h30 a 16h00 heure fixe le lundi mercredi et vendredi a partir du 2 avril 2012 et au moins d'aout ellle est en vacances pas le choix un mois de vacances sans solde mais la question que je pose comment je calcule ces conges payés merci d'avance
11-03-2012 15:41:37
#3 11-03-2012 15:49:20
Re : je voudrais avoir un renseignement merci d'avance
je suis une maman d'une petite fille qui aura 10mois et je reprend mon travail j'ai trouve une nounou qui va la garder 3 jour par semaine de 7h30 a 16h00 heure fixe le lundi mercredi et vendredi a partir du 2 avril 2012 et au moins d'aout ellle est en vacances pas le choix un mois de vacances sans solde mais la question que je pose comment je calcule ces conges payés merci d'avance
coucou et patience
il faut savoir si vous serez en année complète ou incomplète
c'est à dire combien de semaines dans l'année vous lui confierez votre enfant
11-03-2012 15:55:27
#5 11-03-2012 15:59:54
donc durant toute la 1ere année de son contrat , il faudra deduire de son salaire , les cp pris non encore acquis , lors de leur prise
pour etre en année complète , vos 5cp sont bien communs à ceux de l'assmat' , et vous n'avez aucun autre congé ?
#6 11-03-2012 16:00:47
elle prend 4e de l'heure 3e de frais entretien 3e de frais d'entretien 8h30 per jour mois je vourdrais comment la payer tout les mois les 10% de ces conges comment faire le calcul pour cette année merci
#9 11-03-2012 16:05:26
En année incomplète (rectification de ma faute de frappe complète, on ne paie pas 10% de cp par mois
les cp ne sont payés qu'une fois acquis
et se substituent à la mensualisation une fois acquis entièrement
Mais vous , vous prenez aussi vos 5 cp en Aout , et n'avez aucun autre congé ?
#10 11-03-2012 16:06:52
Vous pouvez aller lire ceci
pour l'exemple du calcul d'une année complète et le paiement des cp
http://www.assistante-maternelle.biz/ca … plete.html
Et pour une année incomplète
http://www.assistante-maternelle.biz/ca … plete.html
ainsi que ceci
#11 11-03-2012 16:16:00
elle prend 5 semaines au moins d'ou de cette année
donc vous prenez vos cp (5 semaines) en aout toutes les 2
et AUCUN autre cp de toute l'année!
rien à noel, pacques, ou autre!
vraiment rien de rien?????
j'y crois pas
partez sur une année incomplete
et prevoyez une remplacante en cdd quand vous n'avez pas les même dates...
#13 11-03-2012 16:18:49
pouvez vous repondre à nos interrogations sur le nombre de semaines de congés ? Merci
#16 11-03-2012 16:23:04
ne pas travailler les jours fériés ne signifie pas etre en année complète
#18 11-03-2012 16:30:13
#19 11-03-2012 16:31:41
En année incomplète , on ne paie pas 10% de cp par mois
et se substituent à la mensualisation une fois acquis entièrementMais vous , vous prenez aussi vos 5 cp en Aout , et n'avez aucun autre congé ?
bonjour , babou je pense que tu as voulu dire en année "COMPLETE" on ne paie pas les 10%
pour comprendre ce qu'est une année complète ou incomplète :
_une ANNEE COMPLETE se calcul sur 52 semaines les congés sont inclus , l'ass mat et les parents ont 5 semaines de vacances qu'ils prennent ensemble
en ANNEE INCOMPLETE les congés doivent être rajoutés à la mensu , les parents et l'ass mat ont des vacances décalées ou les parents ont plus+ de 5semaines (rtt) donc il faut déduire les congés c'est pour cela que vous calculez sur _ de 47semaines et vous rajouterez 10% pour les congés
#20 11-03-2012 16:51:55
Babou74 a écrit :En année incomplète , on ne paie pas 10% de cp par mois
et se substituent à la mensualisation une fois acquis entièrementMais vous , vous prenez aussi vos 5 cp en Aout , et n'avez aucun autre congé ?
bonjour , babou je pense que tu as voulu dire en année "COMPLETE" on ne paie pas les 10%
pour comprendre ce qu'est une année complète ou incomplète :
_une ANNEE COMPLETE se calcul sur 52 semaines les congés sont inclus , l'ass mat et les parents ont 5 semaines de vacances qu'ils prennent ensemble
en ANNEE INCOMPLETE les congés doivent être rajoutés à la mensu , les parents et l'ass mat ont des vacances décalées ou les parents ont plus+ de 5semaines (rtt) donc il faut déduire les congés c'est pour cela que vous calculez sur _ de 47semaines et vous rajouterez 10% pour les congés
oups , merci zeta
faute de frappe , que je vais vite rectifier