Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2012 16:51:30
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Completement perdue dans les tarifs .....
Bonjour a toutes . Desolee d'avance de paraitre completement perdue ou deprimee mais c'est malheureusement le cas car depuis plus d'une semaine je m'inquiete et je ne sais pas à qui parler alos je me lance ver vous LOL
Voila je garde deouis l'annee derniere deux frere age de 17 mois et de trois ans , le plus grand part a l'ecole en septembre et je continue a m'occuper de BB qui a un gros handicap mais la n'est pas le probleme . Ce contrat s'effectue sur une annee incomplete de 42 semaines et je pratique 3 euros de l'heure , à la (rentrée je vais avoir un BB de 7 mois d'une maman instit qui sera donc a36semaines et a 3 euros 50 mon probleme est que ma situation financiere va bcp baisse et j'ai de plus beaucoup de prob financiers elevant seule mes deux enfants et n'ayant plus d'aide de la caf car 15 et 22 ans l'aine ayant une reconnaissance handicap
Bref ma question est pensez vous que je puisse demander aux parent s du premier BB de le passe egalement a 3 euros 50 , comment ammener la question et pensez vous que je puisse avoir un complement de chomage?
Je suis vraiment tres angoissee pour l'avenir pardon de m'epancher ainsi mais la gros coup de blues merci si vous pouvez me repondre merci d'avance amities
11-03-2012 16:51:30
#2 11-03-2012 16:53:49
- nanda
- Membre
Re : Completement perdue dans les tarifs .....
Bonjour
si tu veut augmenter ton tarif, tu doit en faire la demande aux parents par avenant
s'ils acceptent, très bien
si par contre ils refusent, soit tu continue avec ton tarif de 3euros, soit tu demissionne....et essaie de trouver mieux