Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2010 14:15:19

noembi
Membre
Site Web

mon expérience pour ma demande de vae ap

bonjour
vendredi je suis allée rencontrer la personne qui se charge de l'accompagnement vae.
ça a été vite expédié :
elle m'a débité le texte indiquant les caractéristiques du métier d'ap et m'a dit que ce n'était même pas envisageable du fait de ma profession d'ass mat.
j'avais préparé tout un dossier notant mes activités, mes points forts, mes motivations bref plein de choses. tout est resté dans ma pochette car la seule chose qu'elle m'ait dite est que vu que nous  travaillons seules sous la responsabilité de personne le projet est caduc....
elle ne m'a posé aucune question sur mon activité ni sur quoi que ce soit d'autre.
je lui ai expliqué que j'aimerais profiter de ma période de chômage pour travailler dans des collectivités même en remplacement, elle s'est contentée de sourire... ça m'a arrêtée nette! pas la peine d'espérer trouver des pistes avec elle.
même si ses arguments sont légitimes, son attitude m'a donné une fois de plus  la triste impression que notre métier ne compte pas pour grand chose...

voilà mon expérience un peu déprimante!!

01-03-2010 14:15:19

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2010 21:22:33

lilisa
Membre
Site Web

Re : mon expérience pour ma demande de vae ap

bon ben t'es pas tombée sur la bonne personne! wink
ne te décourages pas pour autant, il existe un forum sur le sujet vae ap où bcp d'ass mat ont fait ou st en train de faire, et pas de soucis, c'est possible! big_smile
je ne vois pas le lien sur ton mail pr te l'envoyer ms si ça t'interesse, mail moi et je te le ferai passer wink
bonne soirée

#3 26-03-2010 00:03:02

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

en vae, surtout celle la, il n'y a pas grand monde au courant de ce qu'il se passe reellement !
fait ton dossie un : tu sera irrecevable : fais un recours comme moi ...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 11-03-2012 20:23:38

loustick
Membre
Site Web

Bonsoir Patchouli !

Ta lettre de recours, tu avais trouvé un modèle ?
Merci.

11-03-2012 20:23:38

partenaire publicitaire:

#5 12-03-2012 09:35:53

sally09
Membre
Site Web

Coucou les filles

Quelle galère !!!si certaines y sont arrivées accroches toi Noembi!
Lilisa si tu peux m'envoyer le nom du forum ça m'interesse s'il te plait !merci

#6 12-03-2012 10:40:16

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

je ne suis pas choquée .. vae veut dire que tu as acquis pendant 3 ans mais que tu as donc bossé en tant que AP pendant ce temps ... mais non tu n'es qu 'assmat .. je suis désolé les filles que la profession d'assmat vous apporte le cap petite enfance logique .. vous vous rendez compte des etudes qu'il faut pour etre AP ??? bon il est vrai que certains départements l'attribut et d'autres non ... là oui c'est dégoutant je compatis sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 14-03-2012 20:13:39

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

je precise que je n'ai pas fait que valider mon experience d'assmat...

et non je n'ai pas pris de model pour ma lettre de recours, qui je le rappelle doit etre vraiment tres personnelle.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB