Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2012 10:25:56
année complete ou incomplete?
titre original : HELP ! BESOIN D'AIDE
--------------------------------------------
Bonjour,
Je vais embaucher une assistante maternelle à partir du mois de septembre 2012, je suis perdue au niveau de l'année complète et incomplète et des CP.
1/ L'AM m'a dit qu'elle prenait 5 semaines de CP soit 1 semaine en décembre 2012, 1 semaine en avril 2013 et 3 semaines en août 2013.
Ses semaines de congés de décembre et avril correspondent avec les miennes mais pas celles d'août, de plus, je souhaite garder mon fils une semaine au mois de mai 2013, est-ce que cela signifie que je suis en année incomplète ?
2/ Vu que l'AM n'aura acquis ces CP qu'au mois de juin 2013 soit 23 jrs, pour sa semaine de décembre 2012 et avril 2013, ils sont considérés comme du sans solde et je dois les déduire de la mensualité ?
Elle m'a proposé de les lui payer tous les mois, dans ce cas, j'applique la règle du paiement au 1/12 ?
Merci d'avance pour votre aide
12-03-2012 10:25:56
#2 12-03-2012 10:34:10
Re : année complete ou incomplete?
Bonjour,
Je vais embaucher une assistante maternelle à partir du mois de septembre 2012, je suis perdue au niveau de l'année complète et incomplète et des CP.
1/ L'AM m'a dit qu'elle prenait 5 semaines de CP soit 1 semaine en décembre 2012, 1 semaine en avril 2013 et 3 semaines en août 2013.
Ses semaines de congés de décembre et avril correspondent avec les miennes mais pas celles d'août, de plus, je souhaite garder mon fils une semaine au mois de mai 2013, est-ce que cela signifie que je suis en année incomplète ?2/ Vu que l'AM n'aura acquis ces CP qu'au mois de juin 2013 soit 23 jrs, pour sa semaine de décembre 2012 et avril 2013, ils sont considérés comme du sans solde et je dois les déduire de la mensualité ?
Elle m'a proposé de les lui payer tous les mois, dans ce cas, j'applique la règle du paiement au 1/12 ?Merci d'avance pour votre aide
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
#3 12-03-2012 10:34:53
bonjour
alors vu en effet que vous n 'avez pas vos cpngés en meme temps que votre am vous etes en année incomplete!
52 semaines -ses conges et vos congés qui ne sont pas commun- la semaine ou vous voulez garder votre enfant en mai!
pour ses cp vous pouvez lui payer tous les mois 10% en effet ! c'est horts convention, mais c'est legal
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 12-03-2012 10:35:17
12-03-2012 10:35:17
#5 13-03-2012 11:16:42
Rosehill a écrit :Bonjour,
Ses semaines de congés de décembre et avril correspondent avec les miennes mais pas celles d'août, de plus, je souhaite garder mon fils une semaine au mois de mai 2013, est-ce que cela signifie que je suis en année incomplète ?2/ Vu que l'AM n'aura acquis ces CP qu'au mois de juin 2013 soit 23 jrs, pour sa semaine de décembre 2012 et avril 2013, ils sont considérés comme du sans solde et je dois les déduire de la mensualité ?
Elle m'a proposé de les lui payer tous les mois, dans ce cas, j'applique la règle du paiement au 1/12 ?Merci d'avance pour votre aide
les moderateurs a écrit :## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
Désolée, je saurai pour la prochaine fois
Pages : 1
Discussion fermée