Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-02-2012 07:53:07
#2 15-02-2012 08:16:55
Re : bêtise
en 2004; une peri qui allait seule aux toilettes (4 ans 1/2) ... avant le repas, soudain j'entend qu'elle fait un drôle de bruit, je me precipite....
elle a "tartiné" la cuvette interieure et exterieure, la lunette recto verso et son arriere train avec...
ses selles !
j'ai pas put manger ce jour là .
mais j'en ris toujours pas
#4 15-02-2012 10:54:14
rien de grave!
une petite de 2 ans que je gardais et qui adorait renverser son verre...
normalement les verres sont sur la table dans la cuisine, elle va boire ok, elle arrive dans le salon avec son verre je lui dis que non le verre doit rester dans la cuisine, elle me dit "nounou gade (regarde)" et là elle me verse le verre sur la table basse toute contente!
elle a été puni car c'était bien fait exprès, et qu'elle m'avait déjà fait ça 2 fois à table!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
15-02-2012 10:54:14
#5 16-02-2012 03:25:24
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'ai un petit (18 mois) qui m'a lancé une machine à vide, mais programme éco c'est toujours ça!
c'était le premier que j'ai eu d'ailleurs!!
bizarrement plus aucun n'a osé tenté depuis... ...
et j'ai une chipounette (22mois) qui en 15 secondes top chrono a profiter de mon inattention pour plonger du papier wc avec sa main dans la cuvette et machouiller allégrement!!
arrgghhhh!! horreeeuuur!!
heureusement je venais de tirer la chasse! mais quand même...
berkk
quand je l'ai dit à la maman le soir, elle m'a dit qu'elle lui avait déjà fait le coup deux fois!
z'ont de ces lubies les enfants!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 07-03-2012 16:57:29
pas plus tars qu'hier loulou a retirer sa gigoteuse ,sa couche et a uriner dans le lit!!!!
une petite qui m'a mise ses chaussures dans la poubelle,heureusement je m'en suit aperçue et une autre qui m'a vider sa couche avec une main(caca) par terre et sa copine marchait dedans et riait aux eclats!!!!
Et en ce moment ils font les poissons laveurs de vitres sur la porte fenetre du salon !!!
Encore ? parceque moi ils debordent d'imagination!!!!
#7 11-03-2012 23:53:50
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
J'ai ue le droit au petits poids dans le nez de mon loulou
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#8 12-03-2012 10:41:58
je me souviens de quand j'étais petite (env 4 ans) mon frère de 8 ans jouait avec mon cousin à s'envoyer des minis oeufs de paques (sous savez ceux où on dirait qu'il y a de la liqueur dedans) et ben il en a envoyé un dans l'oreille de mon cousin qui a fini par partir aux urgences pour le faire enlever...
mais bon c'était rien de grave non plus
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE