Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2012 11:43:29
je pense arreter le contrat mais je ne sais pas comment
bonjour,
voila je m explique,j ai un peri 2H par jour,et pdt les vacances 6H
la maman me prends un peu pour un bouche trou,
le matin , je n ai pas l enfant,et cela lui arrive qu elle m appelle le matin a 7H30 pour me deposer son enfant a 8H ,pour que j aille le déposer a l ecole ,parce que ce jour la ,elle a decide de commencer plus tot,ce n est pas des heures que je compte,parce que a la base on a f egalement une mensu pour les mercredi et cela arrive que je ne l ai pas le mercredi.bref,parce qu elle me connait ,cela va faire 1 an que j ai l enfant,elle se permet pas mal de chose.elle se permet d ouvrir mon volet,m si il n est pas l heure,m si c est un jour ou je n ai pas son enfant.et de plus,elle se permet de me dire parce que je suis chez moi,je ne f rien!!!!elle me dit apres que tu as terminer ton menage chez toi tu peux aller chez moi!
apres que moi j ai travaillé ,j ai mon boulot chez moi qui m attends!!!elle se plaint tout le temps ,alors qu elle f que 16H semaine.c est dingue!!!!j ai aucune reconnaissance,elle ne diras jamais que c est bien se que je f avec son enfant.je reflechis a arreter ce contrat ,pas par rapport au petit,mais par rapport a elle.cela fera 1 AN debut avril,mais je ne sais pas comment faire,ai je un preavis?qu elle procedure dois je faire?au bout d 1 an,j en ai marre t entenre des choses,de faire le yoyo et encore je ne vs explique pas tout!!!!pourriez vous m aider merci d avance les filles.
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
12-03-2012 11:43:29
#2 12-03-2012 11:52:04
Re : je pense arreter le contrat mais je ne sais pas comment
bonjour,
le matin , je n ai pas l enfant,et cela lui arrive qu elle m appelle le matin a 7H30 pour me deposer son enfant a 8H ,pour que j aille le déposer a l ecole ,parce que ce jour la ,elle a decide de commencer plus tot,ce n est pas des heures que je compte,parce que a la base on a f egalement une mensu pour les mercredi et cela arrive que je ne l ai pas le mercredi.bref,parce qu elle me connait ,cela va faire 1 an que j ai l enfant,elle se permet pas mal de chose.elle se permet d ouvrir mon volet,m si il n est pas l heure,m si c est un jour ou je n ai pas son enfant.et de plus,elle se permet de me dire parce que je suis chez moi,je ne f rien!!!!elle me dit apres que tu as terminer ton menage chez toi tu peux aller chez moi!
apres que moi j ai travaillé ,j ai mon boulot chez moi qui m attends!!!elle se plaint tout le temps ,alors qu elle f que 16H semaine.c est dingue!!!!j ai aucune reconnaissance,elle ne diras jamais que c est bien se que je f avec son enfant.je reflechis a arreter ce contrat ,pas par rapport au petit,mais par rapport a elle.cela fera 1 AN debut avril,mais je ne sais pas comment faire,ai je un preavis?qu elle procedure dois je faire?au bout d 1 an,j en ai marre t entenre des choses,de faire le yoyo et encore je ne vs explique pas tout!!!!pourriez vous m aider merci d avance les filles.
Bonjour,
Une lettre an AR illico vu le non respect de la maman.
Tu es chez toi et tu fais ce que tu veux
Tu as 1 mois de préavis vu que ton contrat à plus d'un an et si elle te pose des questions sur le pourquoi dit lui tout ce que tu as sur le coeur.
Bon courage et tant pis pour l'enfant déjà c'est peu d'heures
12-03-2012 12:35:06
#5 12-03-2012 12:39:24
logique
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 12-03-2012 13:36:23
phanie74 a écrit :bonjour,
apres que moi j ai travaillé ,j ai mon boulot chez moi qui m attends!!!elle se plaint tout le temps ,alors qu elle f que 16H semaine.c est dingue!!!!j ai aucune reconnaissance,elle ne diras jamais que c est bien se que je f avec son enfant.je reflechis a arreter ce contrat ,pas par rapport au petit,mais par rapport a elle.cela fera 1 AN debut avril,mais je ne sais pas comment faire,ai je un preavis?qu elle procedure dois je faire?au bout d 1 an,j en ai marre t entenre des choses,de faire le yoyo et encore je ne vs explique pas tout!!!!pourriez vous m aider merci d avance les filles.Bonjour,
Une lettre an AR illico vu le non respect de la maman.
Tu es chez toi et tu fais ce que tu veux
Tu as 1 mois de préavis vu que ton contrat à plus d'un an et si elle te pose des questions sur le pourquoi dit lui tout ce que tu as sur le coeur.
Bon courage et tant pis pour l'enfant déjà c'est peu d'heures
Bonjour,
Ton préavis est de 15 jours, car moins d'un an de contrat.