Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2012 11:51:39
lettre
bonjour,
J'aurai besoin de votre aide car je sèche pour faire ma lettre de motivation pour travailler en crèche.
Je ne voudrais pas oublier de mettre les choses essentielles .
Pour celle qui ont déjà postuler vos conseils pour mon entretien ,aussi ,seront précieux.
Merci
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
12-03-2012 11:51:39
#3 12-03-2012 12:36:10
Re : lettre
voici quelques idées a ameliorer ou a adapter ![]()
-La prise en charge du jeune enfant me passionne, non seulement du point de vue des soins – hygiène, alimentation, sommeil, entretien - mais également en ce qui concerne leur sécurité, leur éveil, leur développement et leur éducation. De plus, l'aspect pédagogique que représente l'accompagnement des parents dans leur nouveau rôle et leurs responsabilités est une démarche très enrichissante.
-Autonome et responsable, j'apprécie le travail en équipe, et je porte une grande attention aux autres. Je suis à l'écoute, disponible et dynamique. Je suis également de nature persévérante et j'aime le travail bien fait.
-Plus qu'un emploi, la possibilité de travailler dans votre creche sera, pour moi, l'aboutissement de ma passion pour les tout-petits.. Ma patience et ma douceur sont à l'origine du contact privilegie que je sais nouer avec les enfants , tout en rompant l'isolement dûa u metier que j'exerce depuis ... en tant qu'assmat ....
-Aimant travailler avec les enfants, je me suis orientée tout naturellement vers un métier de la petite enfance.
bonne chance ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 12-03-2012 14:17:34
12-03-2012 14:17:34
#5 12-03-2012 15:00:59
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
voici quelques idées a ameliorer ou a adapter
-La prise en charge du jeune enfant me passionne, non seulement du point de vue des soins – hygiène, alimentation, sommeil, entretien - mais également en ce qui concerne leur sécurité, leur éveil, leur développement et leur éducation. De plus, l'aspect pédagogique que représente l'accompagnement des parents dans leur nouveau rôle et leurs responsabilités est une démarche très enrichissante.
-Autonome et responsable, j'apprécie le travail en équipe, et je porte une grande attention aux autres. Je suis à l'écoute, disponible et dynamique. Je suis également de nature persévérante et j'aime le travail bien fait.
-Plus qu'un emploi, la possibilité de travailler dans votre creche sera, pour moi, l'aboutissement de ma passion pour les tout-petits.. Ma patience et ma douceur sont à l'origine du contact privilegie que je sais nouer avec les enfants , tout en rompant l'isolement dûa u metier que j'exerce depuis ... en tant qu'assmat ....
-Aimant travailler avec les enfants, je me suis orientée tout naturellement vers un métier de la petite enfance.
bonne chance
Voilà tout a été dit ![]()
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (12-03-2012 15:01:31)
#6 13-03-2012 15:20:18
#7 14-03-2012 16:42:48
merci goum ,tu as raison ![]()
je connais déjà le fonctionnement d'une crèche et c'est pour cela que j'hésite beaucoup.....et puis ce matin un appel pour une garde donc gros dilemme!!!
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
Pages : 1