Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2012 19:58:09
Calcul des CP en jours
Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on calcul les jours de CP sachant que j'ai un contrat de 36h30 par semaine qui va se terminer le 31 mars après 11 mois (10 mois sur l'année de référence pour les CP). J'ai le droit à 26 jours de congés payés ( 24 jours que j'ai acquis et 2 jours pour ma fille qui a deux ans).
26 jours nous donne 4 semaines et 2 jours. Calculer les 24 jours c'est facile mais pour les 2 jours restant je rame un peu...
Merci pour vos réponses
12-03-2012 19:58:09
#2 12-03-2012 20:28:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Calcul des CP en jours
Bonsoir, pour connaître le nbre de j acquis, il faut savoir si c'est un contrat en année complète ou incomplète et quand à démarré le contrat
#4 12-03-2012 21:33:35
Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on calcul les jours de CP sachant que j'ai un contrat de 36h30 par semaine qui va se terminer le 31 mars après 11 mois (10 mois sur l'année de référence pour les CP). J'ai le droit à 26 jours de congés payés ( 24 jours que j'ai acquis et 2 jours pour ma fille qui a deux ans).
26 jours nous donne 4 semaines et 2 jours. Calculer les 24 jours c'est facile mais pour les 2 jours restant je rame un peu...
Merci pour vos réponses
Bonsoir amie du 44 aussi ,
Tu n'as pas prit de CP pendant ces 10 mois?
Ou alors c'est en année incomplète il nous faudrait plus de détail.
Par contre comme Landocean le dit tu ne peux pas rajouter les 2 jours pour ta fille.
12-03-2012 21:33:35
#5 12-03-2012 21:56:46
Mon contrat est en année incomplète, sur 44 semaines. Je n'ai pris aucun CP seulement des absences prévues au contrat (soit 8 semaines).
Et ben mince pour les deux jours... je me fais encore avoir! Pourtant nous avons eu rendez vous à la RAM qui ne nous a jamais dit cela... Avec ça ce sont surement les 10% des salaires qui vont être plus intéressant...
M'enfin je vous remercie!