Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2012 21:44:04
Gastro et journée de salaire
Bonjour à tous,
Voilà,une petite question, la petite nana que je garde est tombée malade le pendant un jour de garde, gastro, fièvre, diarrhée;pas mangé.
Le matin avant de venir chez moi elle avait vomie,les parents m'ont dit que si ça n'allait pas de les appeler, ce que j'ai fais et ils sont venu la chercher (c'était vendredi)
Ma question est: La maman m'a appelée aujourd'hui(lundi) pour me dire qu'elle venait de l'amener chez le médecin car elle n'allait pas mieux et qu'il allait falloir déduire du salaire(ce qui est normal), par contre, qu'est ce que je fais pour la journée de vendredi? je compte la journée de garde normale ou je déduit les 2 heures que je n'ai pas faites?
Merci de m'apporter vos lumières
12-03-2012 21:44:04
#4 12-03-2012 23:22:53
Re : Gastro et journée de salaire
bonsoriùje déduis en fonction du certificat
la journée de vendredi tu as travaillé, si il n'est pas marqué dans le certificat (c'est pas leur intéret car tu pourrais déduire des 10 jours maladie annuels, les 2 jours du week end inclus dans le certif, tout cela pour ne pas payer le vendredi où tu as juste fait 2h de moins que prévu, ils perdraient 2 jours de déduction pour d'autres journées dans l'année)
moi, si ce n'est pas dans le certif, et que ce sont les parents qui décident de venir chercher leur enfant plus tot au vu de l'état et des symptômes, qui plus est, en m'ayant dit: "il est malade appelez moi si cela ne va pas mieux dans la journée", je ne déduis pas les heures, je déduis des ie c'est tout (par exemple je compte ie à 2,65 si je l'ait eu moins de 8h)
12-03-2012 23:22:53
#5 12-03-2012 23:42:41