Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-03-2012 20:01:50
Re : longue journee
je voulais savoir 'ass mat peut refuser de prendre un enfant malade (maladie contagieuse ou non); par contre, lorsque c'est le cas, comme c elle qui refuse de garder l'enfant, le salaire est minoré ou pas en sachant que sur le contrat rien n ai marque
coucou puisque rien est préciser au contrat dans ce cas avec un certificat médical présenter il faudra retirer ses jours d'enfants malade sur le salaires.
Il faudrait lire la convention tout est indiquer dessus ou parcourir le forum (avec l'index info article avec les lettre de l'alphabet vous allez trouver tous les textes dont vous avez besoins
A+
12-03-2012 20:01:50
#22 12-03-2012 20:20:07
je voulais savoir 'ass mat peut refuser de prendre un enfant malade (maladie contagieuse ou non); par contre, lorsque c'est le cas, comme c elle qui refuse de garder l'enfant, le salaire est minoré ou pas en sachant que sur le contrat rien n ai marque
Bonjour
si c'est elle qui refuse la garde vous devez déduire, les jours ou elle refuse votre enfant
de votre coté si rien n'est noté au contrat et que vous presentez un certificat medical pour maladie, vous pouvez aussi deduire dans la limite des jours (voir la CCN)
Dernière modification par sam01 (12-03-2012 20:20:26)
#23 12-03-2012 20:42:23
rien n ai note ,elle veux etre paye et pas acceuillir l enfant ,
donc je peux lui deduire , elle ma marque sur le cahier d ajourd hjui si il est encors malade qu il presente a nouveau les signes de la gastro ou tout autre maladie ,il faut que vous le gardier ou trouver a qui le confier tant que les symtomes sont present meme avec les medicaments,sinon je risque la faute professionnel et le blame selon ce que me dit l auxiliaire de puericultrice .je ne garde pas les petis s il on de la fievre si il y a de la diharee et des vomissement
elle veux que ces jours soit payer
alors que sur le contrat rien a ete signier
et me reproche des horaires different des autres enfant qu elle garde du coup sa lui fait des grosse journee
quel sont mes droit et les siens
#24 12-03-2012 22:01:47
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonsoir
Vous lui fournissez un certificat médical de votre médecin quand votre enfant est malade et vous déduisez les jours ou elle ne l'a pas
C'est maximum 10 jours par an
14 jours consécutifs pour hospitalisation
Pour ce qui est des heures si cela été noté aucontrat elle ne peut pas refuser
Par contre si ce n'est pas noté elle a le droit de refuser
Je vous dirais franchement que si vous sentez que plus rien ne va trouvez quelqu'un d'autres
Meme si vous devez la licencier car quand il y a des conflits entre les parents et l'assmat parfois l'enfant le ressent
12-03-2012 22:01:47
#25 13-03-2012 02:28:12
Les heure etait pas marque car je connait pas mrs horaire de travail .elle etait ok pour change d horaire .car interimaire.je mr sens piege de sa facon de faire.elle avait cas pas accepter ces amplitude horaire des la signature du contrat.elle ce doutai birn que les horaire pouvais pas concorde avec lrs autre contrat
#26 13-03-2012 08:51:49
Les heure etait pas marque car je connait pas mrs horaire de travail .elle etait ok pour change d horaire .car interimaire.je mr sens piege de sa facon de faire.elle avait cas pas accepter ces amplitude horaire des la signature du contrat.elle ce doutai birn que les horaire pouvais pas concorde avec lrs autre contrat
Elle vous a prise en attendant un autre contrat sûrement !!
Désolée pour vous !!!
#27 13-03-2012 16:28:43
bjr mon fils etait le premier contrat ,je lui avait dit qu elle pouvais commence a 5h00 et finir a 21h00 quand on etait d equipe elle ma dit pas de souci ,
j ai trouve un travail en quipe 1 semaine sur 2 j etait du matin et apres midi
le papa de l autre enfant etait d equipe et c etait les meme semaines
du coup elle aait tout ces apres midi une semaine sur 2
maintenant elle me fait le reproche qu elle peux pas s occuper de sa fille alors que mon fils arrive a 7h00 et repart a 13h30 mais que la fille qu elle garde 1 semaine sur 2 ai dapres midi du coup sa lui fait termine a 17h00
pas assez pour elle pour s occupe de sa fillle
comment elle aura ifait si on etait de journee .du genre commence a 8h00 et revenir recuper l enfant a 17h00 ,elle aurai sa journee occupe
elle veux que je retourne en equipe pour moi impossible je suis interimaire et je choisi pas comme je veux
super l ambiance les parents de l autre enfant a pas d horaire fixe ,je sais pas si elle a le meme comportement
#28 13-03-2012 16:34:58
bjr mon fils etait le premier contrat ,je lui avait dit qu elle pouvais commence a 5h00 et finir a 21h00 quand on etait d equipe elle ma dit pas de souci ,
j ai trouve un travail en quipe 1 semaine sur 2 j etait du matin et apres midi
le papa de l autre enfant etait d equipe et c etait les meme semainesdu coup elle aait tout ces apres midi une semaine sur 2
maintenant elle me fait le reproche qu elle peux pas s occuper de sa fille alors que mon fils arrive a 7h00 et repart a 13h30 mais que la fille qu elle garde 1 semaine sur 2 ai dapres midi du coup sa lui fait termine a 17h00pas assez pour elle pour s occupe de sa fillle
comment elle aura ifait si on etait de journee .du genre commence a 8h00 et revenir recuper l enfant a 17h00 ,elle aurai sa journee occupe
elle veux que je retourne en equipe pour moi impossible je suis interimaire et je choisi pas comme je veux
super l ambiance les parents de l autre enfant a pas d horaire fixe ,je sais pas si elle a le meme comportement
Oups !!! Faut qu'elle change de boulot cette assmat !!!
Des emplois du temps comme on le souhaite, ça n'existe plus dans notre profession.
Bien heureuse celles qui ont encore du travail et bientôt il faudra prendre ce qu'il y a .... faudra qu'elle prenne ou alors aller pointer aux assedics votre assmat
Bon courage à vous !!