Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2012 10:35:36
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
poussette double hésitation entre deux modèles?
BONJOUR
je viens a vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils .
voila je vais changer ma poussette double et mon choix s'est porté sur deux modèles
la jané powertwin qui a trois roues et la Graco quattro duo tour
si vous avez un de ces modeles je vous remercie pour vos impressions pour m'aider a faire mon choix
13-03-2012 10:35:36
#2 13-03-2012 10:53:12
Re : poussette double hésitation entre deux modèles?
alors je fais comme toi
j'ai longtemps hésité entre ces deux modele
j'ai pris la jané et je suis pas sure d'avoir pris la bonne decision
j'avais pu testé la graco et j'avoue que je l'avais trouvé tres lourde, oui mais si la jané se conduit mieux je reconnais que je la conduis d'une main et tiens la main de louloute de l'autre sans effort ni douleur au poigné, pour la rentré dans le coffre c'est tout un bazar
pourtant j'ai une 7 place que je met en 6 place, pour rentré la jané je dois enlevé 1 roue
alors tout depend pour toi si tu n'a pas à la mettre dans le coffre d'une voiture je te dirais la jané
sinon la graco est beaucoup plus compact
ensuite la jané pour les tout petit il faut une coque, sinon les bebes ne sont pas bien dedans
la graco tu peux facilement untilisé la place arriere sans coque
pour la jané les roues sont gonflable, d'ailleurs là tu vois la mienne est dans le garage en attendant que je regonfle les roues, car j'ai perdu un une partie du gonfleur, j'ai donc ressorti mon ancienne graco stadium, les gracos ayant des roues pleines
donc je te dirais tout dépend de tes besoins
je t'ai fais un roman là
Dernière modification par caryn (13-03-2012 10:54:18)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 13-03-2012 11:08:27
bonjour,
alors j'ai opté il y a un moment pour la jané,
effectivement, niveau poids, c'est le top, niveau maniabilité aussi, tu peux la pousser d'une main, et soit tenir la main d'un autre loupiot, soit un parapluie (pratique!!).
Pour la place arrière, perso je pense qu'allongée, elle est très bien pour un petit, mais à mon avis, il faut rajouter quand même soit un couffin souple qui s'adpate, soit un petit matelas. Je suis plus de l'avis du coque de toute façon, c'est quand même plus simple je trouve.
Le seul hic, comme l'a souligné Caryn, c'est plutot la place pliée.....
si effectivement tu dois la mettre dans un coffre régulièrement, il faut que tu ais un coffre "complet" pour pouvoir l'allonger, ou alors effectivement enlever une roue pour gagner de la place (soit dit en passant, c'est vite fait....).
Perso, la mienne est tout le temps dépliée dans mon garaga (sauf pendant mes vacances), car je fais tout à pied: je suis à 50m des locaux de la garderie pour mon fils, c'est aussi là qu'on se retrouve entre ass mat 1 fois par semaine, je suis à 100m de l'école de ma fille, du marché, de la boulangerie, 30m du parc, enfin, je suis bien placée quoi, donc aucunement besoin de voiture....
L'histoire des pneus, leur avantage, c'est qu'ils passent partout, j'ai réussit à rouler dans la neige avec, sans trop d'effort supplémentaire, pareil dans les chemins "caillouteux", c'est pratique.... il faut effectivement penser à les gonfler régulièrement (1 fois tout les 2/3 mois à peu près pour mois).
Voilà voilà, je n'ai pas trop de contre pour cette poussette, car moi je l'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#4 13-03-2012 11:12:57
- soleildesucre
- Membre
- Site Web
13-03-2012 11:12:57
#5 13-03-2012 12:19:20
- grenouille
- Membre
- Site Web
Moi j'ai la jané je l'adore
pour le prix regarde sur b*b* d*rect, elles sont correctes
bon choix
#6 13-03-2012 12:22:47
alors pour le prix, faut plus attendre les soldes en général, c'est quand même plus abordable!!!
La mienne, je l'ai prise sur all*bebe, je l'ai eu pour même pas 400€ neuve, c'est le modèle pro, et j'ai pu la payer en 6 fois.
Tu as souvent maintenant entre les soldes beaucoup d'offres, je pense au magasin au*ert, j'ai souvent de la pub de leur part, et il arrive qu'elle soit régulièrement à 415€ chez eux....
Tu peux également te la procurer sur le site l*bonco*n, à des prix plus que raisonnables; et souvent en bon état, ça coute rien de jeter un oeil, quitte parfois à faire 50/75km pour la récupérer....
En plus, il arrive régulièrement qu'elle soit vendue avec une ou 2 coques, alors c'est encore mieux!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#7 19-03-2012 12:47:00
- soleildesucre
- Membre
- Site Web
mon choix s'est porté sur la jane powertwin et je l'ai trouvé sur le site b.b. direct mais avec ma petite tribu qui propose des prix attractifs pour les assmat et parents de jumeaux
j'avais une derniere question pour celle qui l'ont
quand on a un bébé qui va encore sur la coque et l'autre sur le hamac ca gene pas la coque au niveau du siege avant ?
merci