Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2012 14:01:14
perte contrat et assedics
Bonjour à toutes,
Je vous explique mon cas, je me suis inscrite aux assédics en septembre 2011, car perte d'enfants qui partaient à l'école. Il me reste un petit contrat qui prend fin, mi avril car trois ans de l'enfant. Donc avec ce petit contrat j'ai un complément assedics. Ma question est faut il aller aux assédics pour signaler la fin de ce contrat ou faut il préciser la modification quand je déclare ma situation? Merci à celles qui on eu le même cas de me répondre. Bonne journée.
13-03-2012 14:01:14
#2 13-03-2012 17:07:44
#3 13-03-2012 17:18:43
Re : perte contrat et assedics
coucou
oui, il faut le signaler en y allant, car actuellement ton indemnisation est calculé par rapport a ta situation de septembre 2011
tu vas avoir de nouveau une perte de contrat, donc pole emploi devra recalculer ton indemnisation par rapport à cette nouvelle situation
ils auront besoin des fiches de salaires, de l'attestation etc.... donc il faut prendre un nouveau RDV et se déplacer!!!
13-03-2012 18:23:34
#10 14-03-2012 14:40:04
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
a chaque fin de contrat il faut le signaler en faisant une preinscription sur polemploi
et renvoyer la feuille assedic, et derniere fiche de salaire
polemploi, refait alors les calculs.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#11 14-03-2012 14:46:11
une pre-inscription seulement si l'inscription n'est pas faite. Par exemple, un complément est versé suite a la perte de plusieurs contrats, il n'en reste qu'un, si ce dernier se termine, il faut juste envoyer l'attestation, pas d'autres démarches à faire.