Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-03-2012 17:01:07
enfant rentrant à l'école et rupture de contrat
Bonjour,
mes jumeaux rentrent (enfin!) à l'école en septembre de cette année. ils étaient jusqu'à présent chez une assistante maternelle agrée à "plein temps". Je n'aurai pas besoin de garde périscolaire pour eux à la rentrée donc je ne vais pas faire un avenant au contrat de travail pour transformé le plein temps et périscolaire.
Je n'aurai plus besoin de ses services donc j'aimerai savoir comment se passe cette rupture de contrat dans ce cas ? pareil 1/120èm des salaire ?? en sachant que cette solution risque d'être un vrai casse tête chinois car elle a en garde périscolaire mes plus grands ! (donc je ne romprai pas le contrat), comment faire la part de ce que je verse comme salaire en péri et en plein temps pour calculer les 1/120ème des pleins temps...
heuuuu je sais pas si je suis claire car c'est un peu compliqué à expliquer...
Elle était sensée prendre sa retraite quand les jujus rentrent à l'école, c'est ce qu'elle m'a toujours dit, donc moi j'ai fais le nécessaire pour pas me retrouver en galère de nounou à la rentrée pour les plus jeunes.
Finalement, après réflexions financières, elle ne prend plus sa retraite tout de suite.
Les grands étant en âge de s'auto-gérer, je n'avais pas besoin de nounou en septembre pour eux, juste pour les plus jeunes. donc du coup je garde le contrat péri des grand chez elle et je ne veux pas faire d'avenant pour transformer les contrats pleins temps en péri.
rompre les 4 contrats me coûte un bras car je l'embauche depuis 8 ans ! je comptais sur son départ en retraite qui tombait pile poil avec mes besoins....
Une idée.
merci d'avance
13-03-2012 17:01:07
#2 13-03-2012 17:22:56
Re : enfant rentrant à l'école et rupture de contrat
alors son ancienneté commence au 1er contrat et fini au dernier
sauf s'il y a eu rupture entre tems d'un contrat et solde de tout compte.
sinon ya pas le choix...
et les 1/120° ne sont plus d'actualité depuis 2008...
voir dans infos & articles
index
lettre L
licenciement
et lettre I
indemnité de ruptuure
calculez au plus vite pour prevoir la prime de rupture... et le solde cp!
car 8 ans ça chiffre effectivement avec 3 enfants.
Pages : 1
Discussion fermée